Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7522
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
80% des médicaments sont soit inutiles, soit carrément dangereuxEntrevue avec le Professeur Philippe Evan qui a publié entre autres « 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux », un livre qui dénonce les abus dans l'utilisation des médicaments d'ordonnance. (suite...)      
par Ghislain Martel

Et si le système de santé tuait plus qu'il ne guérit? (suite...)      
par Ghislain Martel

L'industrie pharmaceutique et la santé: Un duo malsain? (suite...)      
par Ghislain Martel

Quels sont les liens entre ces médicaments et ces troubles ou syndromes? (suite...)      
par Ghislain Martel

Vidéo révélatrice sur le fonctionnement aberrant de nos systèmes de santé. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les confessions d'une ex-représentante de BIG PHARMA publiées dans un livre-choc dénoncent les pratiques frauduleuses des multinationales pour camoufler les effets secondaires et permettre la vente accrue de médicaments. (suite...)      
par Ghislain Martel

Comment le système actuel favorise-t-il la création et le développement de maladies et la surcharge du système de santé plutôt que la santé elle-mêmePensez-y une minute. (suite...)      
par Ghislain Martel

Depuis des années déjà, le système d'éducation a changé, les bases ancestrales et éprouvées de l'apprentissage (suite...)      
par Ghislain Martel

La revue médicale Prescrire a récemment publié sa nouvelle liste des médicaments présentant des risques pour la santé plus (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.