Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2639
>>
 
Médecine et société
image publicite

La grande poussée vaccinale absolue trouve peut-être origine dans les crimes contre l'humanité des grandes sociétés pharmaceutiques


La grande poussée vaccinale absolue trouve peut-être origine dans les crimes contre l'humanité des grandes sociétés pharmaceutiques

par Ghislain Martel* 

La gande poussée vaccinale absolue trouve peut-être orgine dans les crimes conte l'humanité des grandes sociétés pharmaeutiquesLa grande poussée vers une vaccination totale trouve peut-être son origine dans les crimes contre l'humanité des grandes sociétés pharmaceutiques.

Pourquoi soudainement le "Big Push" ?

(tiré et traduit d'une publication(1) de Karma Singh, références plus bas)

par Karma Singh

« La plupart d'entre nous ont remarqué à quel point, ces derniers jours, de gros efforts ont été déployés pour rendre la vaccination obligatoire dans le monde entier.

L'origine de cette urgence et de cette poussée provaccination ce sont les Nations Unies et leurs diverses déclarations sur la façon dont les anti-vaccinateurs sont l'écume de la Terre, qui semblent vouloir voir des millions de personnes mourir de maladies horribles, en sont à l'origine. Il peut donc être judicieux de jeter un coup d’œil sur les antécédents de ces campagnes de peur.

Un peu d'histoire permet d'explique beaucoup…

Dans les années 1930 et 1940, IG Farbenindustrie «faisait la loi» en Allemagne. Ils ont non seulement opéré un monopole chimique et pharmaceutique, ils ont également financé Adolf Hitler et lui ont imposé leurs visions.

Parmi les directeurs de IG Farbenindustrie, qui s’appelaient eux-mêmes «Le Conseil des dieux», se trouvait Fritz te Meer, condamné à une longue peine d’emprisonnement aux procès de Nuremberg pour crimes contre l’humanité. Ceci, vraisemblablement, était dû au fait qu’Auschwitz avait été construit et géré par IG Farben Industrie et aux expériences «médicales» menées sur des victimes humaines. (La majeure partie de la pratique médicale moderne est basée sur les expériences effectuées et les découvertes faites à Auschwitz et dans des «camps» similaires.)

Sous la pression vraisemblablement de Rockefeller, actionnaire principal de l'industrie pharmaceutique allemande, te Meer a été libéré de bonne heure et emmené aux États-Unis où il a participé à la fondation de la CIA et des Nations Unies.

Avance rapide…

En 2009, sous Barack Obama, la plupart d’entre nous se souviendront que, sans aucune preuve crédible, l’ONU avait tenté de déclarer une pandémie mondiale de «grippe porcine» causant la grippe H1N1 avec vaccination obligatoire pour tous.

Le président américain Barack Obama a déclaré «une déclaration d'urgence nationale» sa SEULE déclaration d'état d'urgence - mais la prétendue pandémie ne s'est jamais produite.

Le gouvernement français a effectivement promulgué une loi autorisant la vaccination obligatoire, mais un soulèvement a presque eu lieu contre elle et il a été décidé de ne pas essayer d'appliquer cette loi. De toute façon, comme vous vous en souvenez, la «pandémie» ne s'est jamais produite. Les enquêtes menées aux Nations Unies à la suite de cette tentative ont révélé que 80% des personnes ayant voté pour savoir si une pandémie pouvait être appelée étaient soit des employés bien rémunérés des fabricants de vaccins, soit leurs principaux actionnaires.

L'argent et le pouvoir avant la santé

En bref, ils ont essayé de se remplir les poches avec des milliards provenant de la vente obligatoire de vaccins. Dix ans plus tard, presque rien n'a changé: l'ONU est dirigée par de grandes entreprises et dans leur intérêt. Le peu de bien qu’il fait, c’est juste la décoration de fenêtre. C'est pourquoi le président Trump s'est éloigné de cette situation.

Les fabricants de vaccins qui utilisent les Nations Unies comme décor de fenêtre ont appelé l'état actuel de "l'état d'urgence" - exactement comme ils avaient été conçus.

Mais en quoi consiste l'urgence actuelle ?

Il s’agit de deux choses:

Au cours des dix dernières années environ, plusieurs pays en voie de développement et du tier monde ont limité ou pratiquement interdit les produits pharmaceutiques et adopté l'homéopathie en tant que traitement de première ligne, car il est plus sûr, beaucoup plus efficace et ne coûte qu'une infime fraction des médicaments. Depuis que Donald Trump a pris les rênes du pouvoir, nous avons à nouveau un grand pays développé, les États-Unis, qui évolue lentement dans la même direction.

Des milliers de personnes reconnaissent chaque jour que la médecine pharmaceutique est presque inutile et extrêmement dangereuse (c'est la première cause de décès non naturel dans le Premier Monde) et refusent de l'utiliser, préférant les options beaucoup plus sûres et plus efficaces.

Les vaccins constituent l’une des trois principales sources de revenus des sociétés pharmaceutiques.

Ils sont probablement aussi les plus rentables. Une grande partie (au moins) des vaccins utilisés aux États-Unis sont en réalité fabriqués en Chine sans contrôle de la qualité ou contrôle de sécurité. Je n'ai pas les informations pour pouvoir dire dans quelle mesure cela s'applique également en Europe. Les vaccins, cependant, sont en proie à des problèmes; tant que presque personne ne le savait, l'entreprise pourrait continuer à fonctionner: -

Les vaccins sont vendus avec la promesse de protéger contre les maladies causées par des virus: il n’existe cependant aucune preuve crédible de l’existence même des virus! En 2016, par exemple, la plus haute juridiction allemande a statué que l’existence d’un virus de la rougeole n’était pas prouvée(2).

On nous dit que les vaccins préviennent l’infection, c’est-à-dire que les virus à l’origine de la maladie sont transmis d’un humain à l’autre. À ce jour, personne n’a jamais été capable de démontrer qu’une telle «infection» se produit réellement, sans parler de comment! Lorsque nous prenons en compte le fait scientifique indéniable selon lequel, dans une prétendue "épidémie", pas plus de 4% (oui, seulement 4%) des personnes qui entrent en contact avec le virus putatif tombent réellement malades, nous voyons que le concept médical de l'infection est un non-sens. Pourquoi les 96% ne tombent-ils pas malades? Ce ne peut pas être les vaccins, comme nous le verrons au point c.

Pour contourner ces deux premiers problèmes…

[…] On nous dit beaucoup de pièges pseudo-scientifiques, dont la plupart ne reposent que sur: «Nous ne pouvons imaginer aucune autre explication, donc celle-ci doit être vraie.» Les travaux de Gaston Neassens en témoignent: cette solution imaginaire n'est pas vraie(3)(4).

Non seulement la vaccination ne procure aucune «protection» contre les maladies, elle les répand en réalité! Si vous savez comment fonctionne l'immunité humaine naturelle, c'est exactement ce à quoi vous vous attendiez! (Voir Tyrannosaurus Pharmaceuticus R.I.P. (5) pour beaucoup plus d'informations à ce sujet, avec des graphiques et des statistiques ainsi que des liens vers d'autres sources.)

Lorsque vous demandez à une société de vaccins des preuves d'efficacité telles que les résultats d'études en double aveugle, on vous dira que cela ne peut pas être fait car il serait «contraire à l'éthique» de priver un groupe de personnes des «avantages évidents» de la vaccination. En bref, la SEULE preuve offerte est leur propre propagande! Néanmoins, des études comparatives sont menées depuis près de 200 ans. Toutes ces comparaisons montrent que la vaccination conduit directement à une augmentation majeure de l'incidence de la maladie. Il n'y a aucune exception à cela! La dernière fois que la vaccination obligatoire avait été pratiquée en Allemagne, sous le régime hitlérien, elle avait entraîné une AUGMENTATION multipliée par six de la diphtérie!

Toutes les soi-disant «épidémies» de «maladies» telles que la rougeole souvent citée au cours des dix dernières années montrent que près de 92% des personnes «tombées malades» avaient été complètement vaccinées. C'est à dire. les vaccins ne fournissent aucune "protection".

Peu à peu, de plus en plus de gens s'aperçoivent que les maladies infantiles - le principal marché des vaccins - ne sont pas du tout des maladies, mais un processus de développement naturel qu'il serait très dommageable d'empêcher ou de prévenir leurs enfants. Heureusement, les vaccins se sont révélés presque totalement incapables de le faire.

Le marché des vaccins est en danger d'effondrement imminent

En bref, le marché des vaccins est en danger d'effondrement imminent.

Il s'agit d'une fraude de plusieurs milliards de dollars que le cartel pharmaceutique ne peut se permettre de perdre - d'où leur panique.

Leur «solution» consiste à utiliser leur investissement dans des politiciens pré-achetés pour rendre la vaccination obligatoire. Ce n’est pas une tâche facile, car de nombreux pays, en particulier les États-Unis et l’Allemagne, disposent de lois constitutionnelles l’interdisant expressément. Aux États-Unis, ils abordent ce problème par des «règles administratives» telles que l’imposition de la vaccination à une condition d’emploi ou le refus de scolarisation d’enfants non vaccinés. Celles-ci ne sont que partiellement efficaces en raison de contestations judiciaires. Ils demandent donc des changements à la constitution.

Comment ils se sont piégés par eux-mêmes

En Allemagne, leur tactique est un peu différente et ils se sont piégés par eux-mêmes:

Le concept proposé par les médias contrôlés par l’État et, par conséquent, contrôlés par des produits pharmaceutiques, c’est celui d’essayer de convaincre les parents anti-vaccination.

Un de ces scénarios est la suggestion suivante: si votre enfant va à la maternelle avec la rubéole et qu’une mère qui vient d’arriver de grossesse l’attrape, ce qui entraînera la mort de son embryon, vous pourriez être poursuivi en justice pour homicide involontaire (Am: meurtre au deuxième degré). C'est une merveilleuse nouvelle pour nous car dans toute bataille juridique, le fardeau de la preuve incombe à l'accusateur. Ainsi, si votre enfant a été mutilé par un vaccin, il est à la fois difficile et coûteux de prouver de manière irréfutable que le vaccin a provoqué la blessure.

Dans ce cas, toutefois, la charge de la preuve incombe aux sociétés pharmaceutiques et à leurs comparses. Il suffit de regarder ce qu’ils doivent prouver pour faire aboutir leur poursuite:

  1. Ils doivent prouver le concept de maladie infectieuse.
  2. Ils doivent prouver que les virus existent.
  3. Ils doivent prouver que le virus qui a vraisemblablement causé la fausse couche provient de votre enfant et prouver exactement comment il a été transféré de votre enfant à la mère.
  4. Même s'il était possible de montrer que le virus putatif ne pourrait pas provenir de nulle part ailleurs en examinant toutes les personnes avec lesquelles la mère était entrée en contact au cours des semaines précédentes - même les personnes qui se trouvaient justement dans un magasin où elle s'est rendue - cela ne suffirait pas.

La charge de la preuve ne s'acquitte pas en supposant que personne d'autre n'aurait pu le faire; vous devez prouver que l'accusé l'a fait.

Bien sûr, rien de tout cela ne peut être prouvé et ils ne viendront jamais au tribunal, mais ils sont utilisés pour engendrer la peur des parents qui choisissent de protéger leurs enfants du cartel pharmaceutique.

L’autre tactique qu’ils utilisent est le concept d ’« immunité de horde » (également appelée immunité de groupe).

Cela repose sur un phénomène naturel qui, selon les fabricants de vaccins, se produira également avec les vaccins. Soixante années de vaccination n'ont fourni aucune preuve de ce fait. En fait, les statistiques de vaccination montrent le contraire, c’est-à-dire que «l’immunité induite par le vaccin» disparaît au bout de quelques années ou ne se produit jamais du tout.

L'immunité de groupe induite par le vaccin ne se produit pas; seule la version naturelle crée l'immunité du groupe.

Néanmoins, le concept selon lequel vous enlevez l’immunité de groupe si vous ne faites pas vacciner vos enfants est considéré comme une propagande de «culpabilité»(6).

Le dernier point qui se répète souvent est…

… Si votre enfant n'est pas vacciné, cela représente un grave danger pour les enfants vaccinés car cela pourrait les rendre malades. »Logiquement, il s'agit d'une admission ouverte que la vaccination n'offre AUCUNE protection contre une prétendue maladie et n'est rien d'autre qu'un fraude criminelle.

C’est pourquoi j’ai suggéré dans mon dernier article sur ce thème que l’industrie pharmaceutique dans son ensemble soit déférée devant la Cour pénale internationale à La Haye pour les mêmes crimes contre l’humanité que leurs prédécesseurs Fritz te Meer et leurs amis ont commis dans les années 1930 et 1940.»

By Karma Singh

© Karma Singh 2019

(note de l'auteur: Ce document peut être transmis à tous vos contacts ou ajouté à votre propre site Web à la seule condition qu'il ne soit en aucun cas modifié.)

 

 

Références:

1) https://bolenreport.com/panic-at-worldwide-big-pharmas-vaccine-companies

2) https://www.harmonyenergyconsultants.com/web/en/BGH-rules-on-viruses.html

3) http://encognitive.com/node/4246

4) https://www.youtube.com/watch?v=KGJW94ciq4c

5) www.tprip.com

6) https://www.collective-evolution.com/2019/01/24/herd-immunity-a-false-rationale-for-vaccine-mandates-are-unvaccinated-children-really-dangerous

www.karmabooks.co.uk

www.karmasmindclearing.com

www.karmasingh.tv

www.diemantraapotheke.com

www.thekeytoluck.com

www.lpofl.com

www.thegoddesstransmissions.com

www.whymensnore.com

www.theflufairytale.com

www.cancersowhat.com

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.