Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7471
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
"On véhicule dans les médias, des deux côtés de la barrière, tellement de faussetés qu'il faut tenter de tout voir afin de séparer le grain de l'ivraie, pour pouvoir dégager des conclusions plausibles, comme dans un interrogatoire croisé des témoins en cour de justice. (suite...)      
"Chacun d’entre-nous doit se libérer de l’illusion que les politiques internationales sur le climat sont des politiques pour l’environnement. (suite...)      
« Il doit être bien compris que ce qui se passe ici, pas juste dans DOHA, mais dans tout le processus des changements climatiques est une transformation (suite...)      
"Les médias sont la plus puissante entité sur terre. (suite...)      
Tous les défenseurs de la thèse alarmiste des changements climatiques se basent sur des simulations erronées du GIEC qui ne correspondent aucunement (suite...)      
La période actuelle n'a rien d'exceptionnelle au niveau des températures. (suite...)      
Les idiots utiles de la presse insistent pour dire que l'Arctique fond alors qu'il gèle plus qu'avant. (suite...)      
«Les vrais polluants issus de la combustion des énergies fossiles, comme l'oxide de soufre, l'azote, les cendres volatiles sont correctement contrôlés par des moyens technologiques abordables. (suite...)      
"Le CO2 est le gas de la vie et qui est de plus bénéfique à la croissance des plantes. (suite...)      
"D’humbles travaux d’Alois Alzheimer ont été utilisés à la fin du XXe siècle pour médicaliser la vieillesse. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.