Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5206
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
"Tout ce qui nous irrite le plus à propos des autres peut nous conduire à une meilleure compréhension de nous-même. (suite...)      
CE QU'ON NE VOUS DIT PAS SUR LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES "Le réchauffement climatique s’est terminé en 1998, pourtant les émissions de C02 n’ont jamais cessé d’augmenter. (suite...)      
"Dans l'appréhension des phénomènes métaphysiques, il est bon de se rappeler que l'absence de preuves ne constitue pas la preuve de l'absence. (suite...)      
«Supposons que les États-Unis ferme tout et arrête d'exister le même jour. Plus aucune personne, aucune automobile, aucune industrie. (suite...)      
"Notre science n’a pas réussi à établir un lien de cause à effet entre les émissions de C02 et ce qui se passe avec le climat. (suite...)      
"Un jour on regardera l'idée de la taxe carbone comme une ineptie irresponsable et injustifiée qui servait l'élite mais qui appauvrissait les populations et les pays les plus pauvres. (suite...)      
"Si vous voulez savoir à quoi ressemblera votre mort, regardez vos rêves. (suite...)      
«Si les gens avaient vraiment le choix entre la médecine traditionnelle et étaient renseignés sur les solutions alternatives, la demande pour la médecine officielle chuterait à moins de 10%. (suite...)      
"Le gouvernement US a dépensés plus de 2,5 milliards par année directement dans la recherche sur le climat, mais seulement à ceux qui arrivent avec des résultats confirmant l'hypothèse des réchauffements climatiques. (suite...)      
«Il est facile de critiquer et d'opprimer l'esprit des autres, alors qu'il faut souvent une vie entière pour se connaître soi-même. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.