Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4450
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Il n'y a pas une seule maladie identifiée qui serait causée par une carence en médicaments, mais il y a beaucoup de maladies qui sont causées par des carences en VITAMINES, MINÉRAUX ET AUTRES NUTRIMENTS. (suite...)      
"Nous devons notre liberté à des hommes qui ne plient pas, ne s'agenouillent pas, ne se soumettent pas. (suite...)      
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. (suite...)      
« J'ai soigneusement évalué la recherche sur les vaccins et je n'ai trouvé aucune preuve crédible que les vaccins (suite...)      
« La seule façon de lutter contre la peste, c’est l’honnêteté. (suite...)      
Selon les données des pays et régions les mieux étudiés, la létalité du Covid19 est en moyenne de 0,2% environ et est donc de l’ordre d’une forte grippe (Influenza) et environ vingt fois inférieure à celle initialement supposée par l’OMS . (suite...)      
Le risque de décès pour l’ensemble de la population en âge d’aller à l’école et de travailler, même dans les « hotspots » (foyers d’infections) mondiaux, est du même ordre que le risque de décès lors des déplacements quotidiens pour aller au travail en voiture. (suite...)      
« Les vaccins tuent, ou sont à tout le moins responsables de quantité de maux modernes jadis quasi-inexistants, l'autisme. (suite...)      
« La santé publique c’est 70 à 80 % de politiques, et 20 à 30 % de science et de médecine. (suite...)      
Selon Steiner, il y aura quelque part dans l'avenir, un moment où nous éliminerons, ou tenterons d'éliminer, l'âme avec la médecine. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.