Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8610
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Que faites-vous lorsque votre ami porte un masque facial? Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant maintenant votre (suite...)      
« Toutes ces mesures que le gouvernement prend, la distanciation, le confinement, le port du masque, l'obligation de se laver les mains, ce sont toutes des mesures qui enfreignent nos droits fondamentaux, les droits de l'homme. (suite...)      
« En jouant le jeu du pouvoir politique, les médias subventionnés ont non-seulement perdu toute légitimité, ils ont de ce fait sacrifié leur rôle de 4e pouvoir. (suite...)      
"Lorsque les individus ont peur, ils abandonnent leur liberté à un pouvoir fort, Ils se déresponsabilisent totalement. (suite...)      
« La population en général ne sait pas ce qui est en train de se passer. (suite...)      
« Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines contre les maladies, mais créent de graves risques pour la santé de leur porteur. (suite...)      
« Jai bien conscience que les gens cherchent à se protéger, mais il y a des pratiques qui ne servent à rien. (suite...)      
Les médias de masse nous rendent stupides. Ils nous veulent stupides pour que nous ne soyons plus capables de penser par nous-mêmes, et malheureusement, (suite...)      
« Les médias de masse servent de système pour communiquer des messages et des symboles à la population en général. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.