Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8365
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
« La TMAG (Température Moyenne Annuelle Globale) est stable depuis 1997, malgré une augmentation continue de la teneur de l’air en CO2. (suite...)      
«Dans le passé géologique le taux de CO2 a été 20 fois supérieur au taux de CO2 actuel, et il n’y a pas eu d’emballement des températures! (suite...)      
«La rhétorique sur les changements climatiques obéit à un agenda uniquement politique qui n’a rien à voir avec l’environnement (suite...)      
« Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
« Le réchauffement global est une hypothèse issue de modèles théoriques et fondée sur des relations simplistes, qui annonce une élévation de la température, proclamée mais non démontrée. (suite...)      
“Cette soi-disant démocratie est basée sur une belle fiction. (suite...)      
"Tout ce qui nous irrite le plus à propos des autres peut nous conduire à une meilleure compréhension de nous-même. (suite...)      
"Un jour on regardera l'idée de la taxe carbone comme une ineptie irresponsable et injustifiée qui servait l'élite mais qui appauvrissait les populations et les pays les plus pauvres. (suite...)      
"Notre science n’a pas réussi à établir un lien de cause à effet entre les émissions de C02 et ce qui se passe avec le climat. (suite...)      
«Supposons que les États-Unis ferme tout et arrête d'exister le même jour. Plus aucune personne, aucune automobile, aucune industrie. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.