Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9961
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel

Voir les publications récentes



Publications (articles)
La propagande pro-pharmaceutique et médicale se poursuit même sur Facebook. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les gens croient ce que les médias leur disent de croire. (suite...)      
par Ghislain Martel

Fondement de la médecine officielle"La médecine est un business dont la santé n’a jamais fait partie des priorités. Loin s’en (suite...)      
par Ghislain Martel

«L'ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais le déni entretenu par certaines croyances qui vont s'imposer à nous (suite...)      
par Ghislain Martel

"La famille c’est plus qu’un groupe, plus qu’une équipe, plus qu’un parti, plus que n’importe quel réseau social. (suite...)      
par Ghislain Martel

«La nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. (suite...)      
par Ghislain Martel

"L'experience a démontré que même dans les meilleures formes de gouvernements, ceux qui ont obtenu le pouvoir ont, dans le temps et par des opérations subtiles, perverti ce pouvoir en tyrranie. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Nous ne savons que peu de choses du climat terrestre, et les déclarations du GIEC sont utilisées dans un but politique. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le verdict est sorti, sans équivoque, les fruits et légumes que nous consommons quotidiennement sont plus contaminés que jamais par toutes sortes de produits chimiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les personnes qui refusent la chimio-thérapie vivent en moyenne 12 ans et demi plus longtemps que ceux qui décident de l'entreprendre. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.