Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4143
>>
 
Sondage éclair
image publicite
Quelqu'un de votre entourage est-il un ou une intervenant(e) en médecine douce?
Sondage éclair Advitae
Ce sondage est le résultat des participations de nos visiteurs. Même si un contrôle des doublons et des répétitions est fait, il n'a aucune prétention scientifique et constitue l'opinion générale de nos visiteurs sur ce sujet. Un plus grand nombre de votes signifie par contre une marge d'erreur moindre.

8
Quelqu'un de votre entourage est-il un ou une intervenant(e) en médecine douce?
Légende
 
Oui
 
Peut-être
 
Non
Oui
Incertain
Non
(2 votes)

Quelle proportion de la population, ou des internautes, un lien direct ou rapproché avec un(e) intervenant(e) en médecine douce existe.

Le fait d'avoir un tel intervenant dans son entourage est-il porteur de meilleure santé? Il ou elle offre peut-être des consultations à tarif préférentiel aux membres de sa famille. Ou encore, peut-être parle-t-on davantage de solutions alternatives dans les réunions de famille. Ce ne serait pas rien.

Par ces données, peut-on déduire que ces personnes sont plus à même de trouver des solutions plus naturelles et de prévenir divers troubles plus efficacement?

Prononcez-vous peu importe votre vision du sujet, nous voulons la connaître, nul doute que les internautes aimeraient le savoir aussi.