Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3924
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Chaque fois que vous vaccinez votre enfant, vous lui demandez de faire un saut dans le vide, sans regarder. (suite...)      
« Avant 2018, la technologie mettra à la disposition des nations des techniques pour conduire des guerres secrètes dont seulement un minimum des forces de sécurité aura besoin d'être au courant. (suite...)      
« Les épandages, c'est un génocide, un empoisonnemment par les Nations-Unies. (suite...)      
« Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé. (suite...)      
« Il ne fait aucun doute dans mon esprit, lorsque nous regardons en arrière, que les dommages causés par le confinement dépasseront de beaucoup les vies sauvées. (suite...)      
« Avons-nous encore besoin de nous protéger ? Notre réponse est catégoriquement non. Avons-nous besoin que les entreprises soient fermées (suite...)      
« Nous avons une industrie multi-milliardaire qui tue des gens, ici et là, juste pour le gain financier. (suite...)      
LE SYSTÈME DE SANTÉ OFFICIEL BLOQUE TOUTES LES SOLUTIONS QUI NE SERVENT PAS LEUR PROGRAMME PHARMACEUTIQUE« J'ai la réponse au cancer, mais les médecins américains ne vont pas écouter. (suite...)      
« Les masques chirurgicaux que je porte dans la salle d'opération ne protègent pas contre la transmission virale, ils sont totalement (suite...)      
« Si le lavage de mains, le confinement, la vaccination, les masques et la distanciation protégeaient vraiment contre les épidémies (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.