Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1246
>>
 
Beauté et esthétique
image publicite

Un peintre réalise une peinture en hommage aux vieux séparés de leurs enfants et petits-enfants avant de mourir


Un peintre réalise une peinture en hommage aux vieux séparés de leurs enfants et petits-enfants avant de mourir

par Ghislain Martel* 

Voici une magnifique peinture réalisée, supposément, pour honorer les mémoires de tous les vieux qui sont décédés pendant la crise du COVID, à cause ou non du covid, mais qui sont partis seuls, isolés de leur enfants et petits-enfants.

Surtout que l'on sait qu'une grande partie ne sont pas décédés DU covid mais d'autres comorbidités. Mais l'hystérie destructrice d'une société lobotomisée et conditionnée par la peur a engendré cette désuhmanisation et cet abandon. Une peur injustifiée qui nous a conduit à des protocoles de destruction des valeurs sociales. Ça c'est le deuxième point le plus triste et décevant.

Le peuple divisé et effrayé a donc abandonné ses principes de vie les plus essentiels et certains de ses concitoyens les plus vulnérables pour lutter contre un ennemi INVISIBLE mais surtout médiatique. Oui, je pèse mes mots: le COVID est un leurre pour provoquer la soumission aveugle d'une population envers un système de santé corrompu, des pantins de dirigents malveillants, contrôlés par une élite profiteuse.

 

Je suis profondément attristé pour les familles, pour le lien familiale qui s'effrite à mesure des endoctrinements mentaux dans une société déjà manipulée à outrance pour lui faire accepter l'inacceptable en termes de traitements délétères.

Ce peintre inconnu a simplement réalisé une oeuvre d'une grande justesse décrivant un drame humain hstorique.

Oui, ces crimes humains passeront à l'histoire comme de graves manquements de jugement et de compassion, ou comme des actes malveillants et génocidaires surtout que c'est basé sur une fabulation outrancière.

Au Québec, nous avions le scandale des orphelins de Duplessis, maintenant, nous avons le scandale des viellards de Legault et Arruda.



(Peintre inconnu)

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.