Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6052
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel
Accueil > Articles-sante
Accueil > Articles-sante

Voir les publications récentes



Publications (articles)
L'idéal du "Nouvel Ordre Mondial": des individus sans personnalités dépourvus de volonté, d'esprit critique, de sens (suite...)      
par Ghislain Martel

«L'éducation est un système d'ignorance imposée. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Pensez-y! Nous croyons que nous courrons, ou marchons pour une cause censée aider la recherche à trouver un remède pour une maladie (suite...)      
par Ghislain Martel

L'individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe. (suite...)      
par Ghislain Martel

"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Nous n'avons pas perdu la foi, nous l'avons juste transférée de Dieu à la profession médicale. (suite...)      
par Ghislain Martel

Chaque vaccin provoque des dommages ! (suite...)      
par Ghislain Martel

Quelques effets secondaires de la substance la plus dangereuse utilisée dans le commerce: l'ASPARTAME ! Maux de tête Migraines Étourdissements Crises (suite...)      
par Ghislain Martel

"Mon expérience clinique est que en Amérique, quand les personnes décèdent du cancer, ils ne meurent pas actuellement du cancer, mais succombent plutôt des TRAITEMENTS médicaux eux-mêmes. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.