Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9046
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Toutes les publications
Accueil > Articles-sante
Accueil > Articles-sante

Voir les publications récentes



Publications (articles)
« La victime de la manipulation ignore qu'elle est une victime. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les masques qui sont sur le marché ne font rien pour protéger les gens du virus : ils ne sont pas stériles contrairement à ceux qu’on retrouve dans les hôpitaux et il ne faut pas les porter plus de 15 ou 20 minutes, sinon ils vont se transformer en incubateurs à bactéries. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Si le peuple laisse le gouvernement décider quels aliments ils doivent manger, quels médicaments ils doivent prendre, leur corps va se retrouver dans un état aussi lamentable que les âmes de ceux qui vivent dans une tyrannie. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les médias de masse servent de système pour communiquer des messages et des symboles à la population en général. (suite...)      
par Ghislain Martel

Les médias de masse nous rendent stupides. Ils nous veulent stupides pour que nous ne soyons plus capables de penser par nous-mêmes, et malheureusement, (suite...)      
par Ghislain Martel

Des médecins américains sur la ligne de front dénoncent la censure des médias et du gouvernements sur le traitement efficace et connu (suite...)      
par Ghislain Martel

« Jai bien conscience que les gens cherchent à se protéger, mais il y a des pratiques qui ne servent à rien. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines contre les maladies, mais créent de graves risques pour la santé de leur porteur. (suite...)      
par Ghislain Martel

« La population en général ne sait pas ce qui est en train de se passer. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.