Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6792
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
« Une des choses les plus lâches que le monde ordinaire fait, c'est de se fermer les yeux sur les évidences. (suite...)      
« Je pense que nous vivons à une époque non scientifique dans laquelle presque toutes les vagues de communications et de la télévision - les mots, les livres, etc. (suite...)      
"En 1976 à Bogota, lorsque se produisit une grève des médecins durant 52 jours, la mortalité diminua de 35%. (suite...)      
"Si plus de 90% de la médecine moderne, médecins, hôpitaux, médicaments et machines devait disparaître de la surface de la terre, l'effet sur la santé serait immédiat et bénéfique. (suite...)      
« L'être humain ne dispose pas d'une grande capacité de penser ; même le plus intellectuel et le plus cultivé des hommes (suite...)      
Le principal exploit de la médecine officielle n’aura été finalement que de réussir à se substituer à la santé naturelle en proposant une pseudo-santé basée sur le maquillage des symptômes et l’abonnement à vie à un régime de perturbateurs métaboliques. (suite...)      
« Le récit populaire sur le changement climatique reflète une corruption dangereuse de la science qui menace l'économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes. (suite...)      
« On peut parvenir à faire croire à des gens des choses absurdes, contraires à ce que leur dit leur intelligence, par une force de persuasion massive et répétée. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.