Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3673
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
« Aïe, On dirait que la baloune du GIEC est sur le point d’éclater. »« Évidemment, ils n'avaient pas prévu (suite...)      
«Même si l’on doublait ou triplait la quantité de dioxyde de carbone (CO2), cela n'aurait quasiment aucun impact, car la vapeur d’eau a dominé et domine tout l'effet de serre. (suite...)      
« Le GIEC fonctionne en circuit clos, il n’écoute pas les autres. (suite...)      
"Groupe d'illusionistes sur l'Exagération du Climat. (suite...)      
« Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. (suite...)      
"Créer une idéologie à partir du dioxyde de carbone (CO2) est un non-sens dangereux… L’alarmisme actuel sur le changement climatique est un instrument de contrôle social, un prétexte pour des batailles politiques et économiques. (suite...)      
"Le gros mensonge est que la médecine officielle aurait trouvé des traitements au cancer ou amélioré le taux de survie. C'est (suite...)      
"Quand la peur et l’insécurité te dominent, tu deviens alors la proie de toutes les manipulations et de tous les mensonges. (suite...)      
"L'homme a été déclaré coupable simplement parce que pour l'heure on n'a pas trouvé d'autre coupable et aussi parce que les apparences sont contre lui. (suite...)      
"Celui qui parle au nom de la vérité n’a jamais beaucoup d’amis, car il se heurte souvent à l’ensemble de la population (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.