Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9545
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
«La vaccination est une pratique barbare et une des désillusions les plus fatales des temps modernes. (suite...)      
« Toutes les prédictions présentées comme « probables » ou « éminemment probables » par le GIEC, c’est (suite...)      
« Pourquoi mon enfant non-vacciné serait-il un risque potentiel pour les vôtres qui sont vaccinés, si vous êtes tellement certaine (suite...)      
“Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudra apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé”. (suite...)      
“La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé. (suite...)      
«Les mesures du GIEC sont biaisées et rien ne montre un réchauffement exceptionnel du globe et, plus encore, une éventuelle origine humaine»- Vincent R. (suite...)      
LE CARBONE, C’EST LA VIE Le CO2 n’est pas un polluant. Le CO2 est une molécule de carbone à la base de la vie Le CO2 est la nourriture (suite...)      
"Faire confiance aux labos pharmaceutiques pour trouver des solutions à nos maladies est aussi ridicule que de demander à un cambrioleur de protéger (suite...)      
"La meilleure indication d'un bon médecin devrait être combien de patients on CESSÉ de prendre des médicaments et non combien (suite...)      
« C’est un mensonge éhonté colporté par les médias que de faire croire qu’il n’y aurait qu’une frange marginale de scientifiques sceptiques sur l’origine humaine du réchauffement climatique »- Stanley Goldenberg, météorologue à la NOAA        Références: - http://www. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.