Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5948
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
"Je me suis senti insulté quand j'ai découvert que la plupart de ce que le GIEC et les médias diffusent était un pur nonsense et que ce n'était même supporté par aucune mesure ou donnée scientifiques. (suite...)      
Le CO2 n’est pas un polluant, c’est un gaz bénéfique aux plantes et associé à la vie.« Les cultures augmentent leur (suite...)      
« Il est clair maintenant que nous ne voyons pas de réchauffement planétaire dangereux et que les modèles climatiques sont erronés. (suite...)      
Les enfants vaccinés sont les plus malades, souvent de maladies neuropsychiatriques et immunitaires. (suite...)      
Un siècle de mystification scientifique« Avec le recul de plus d’un siècle, nous avons pu constater que le principe de la vaccination n’avait (suite...)      
« Les promotions des vaccins contre la grippe promettent qu’ils vont réduire vos risques de contracter la grippe par plus de 50 pour cent, mais ceci n’est tout simplement pas vrai. (suite...)      
« Il ne fait aucun doute que les vaccins contre la grippe peuvent conduire à la maladie d’Alzheimer, parce que beaucoup de vaccins contre la grippe sont conservés avec le mercure et c’est une toxine connue du cerveau. (suite...)      
« Si nous pouvions présenter les vrais chiffres sur les décès à cause des vaccins dans le monde, cela ferait frémir Hérode lui-même. (suite...)      
"Les idées pasteuriennes, propagées, enseignées comme un catéchisme d’enfant de choeur font reculer l’intelligence et (suite...)      
"Malgré tout ce que vous entendez dans les médias, il n'y a aucun consensus scientifique que [le réchauffement climatique] soit un problème. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.