Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1831
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
Les étudiants en médecine doivent assimiler les pensées des autres et s'incliner devant l'autorité même si cela est totalement depassé. (suite...)      
« La science étant depuis longtemps aux ordres de ceux qui la financent, on voit bien qu'ils ne cherchent jamais à supprimer les causes d'un (suite...)      
«L'industrie du médicament contrôle l'éducation médicale, la recherche médicale, la pratique médicale et les lois médicales. (suite...)      
Le mensonge de la vaccination doit cesser parce que des milliers d'enfants sont blessés par les vaccins. (suite...)      
« Le principal ennemi de la vérité ce n’est pas le mensonge, c’est la croyance. (suite...)      
« Mon évaluation globale est que le programme national du cancer doit être considéré comme un échec démontré. (suite...)      
"Le TDAH est une fraude destinée à orienter les enfants en bas âge vers une vie de dépendance aux médicaments. (suite...)      
Les troubles psyhiatriques ne sont généralement pas appuyés par la science et ne sont presque jamais corrélés avec un dérèglement (suite...)      
« La "médecine moderne" parvient peut-être à endiguer la progression d'un cancer par la destruction des organes affectés, mais elle échoue à produire de vrais bien-portants. (suite...)      
« Il est beaucoup plus facile de tromper le peuple que de le convaincre qu’il a été trompé. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.