Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
5754
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
"L'homme a été déclaré coupable simplement parce que pour l'heure on n'a pas trouvé d'autre coupable et aussi parce que les apparences sont contre lui. (suite...)      
"Quand la peur et l’insécurité te dominent, tu deviens alors la proie de toutes les manipulations et de tous les mensonges. (suite...)      
"Celui qui parle au nom de la vérité n’a jamais beaucoup d’amis, car il se heurte souvent à l’ensemble de la population (suite...)      
"Les hommes se détestent souvent parce qu'ils ont peurs l'un de l'autre. (suite...)      
"Combien d'années la planète doit-elle se refroidir pour que nous commencions à comprendre qu’elle ne se réchauffe pas (suite...)      
"Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
"On veut nous faire croire que la médecine a fait des progrès réels en santé alors que les cancers, les infections et les maladies (suite...)      
"La vérité c’est que les 3 seules choses qui ont progressé dans notre système de santé depuis les 50 dernières années, sont les maladies, les profits et les pouvoirs de l’industrie pharmaceutique et médicale. (suite...)      
"Le secret du changement, c'est de concentrer toute son énergie, non pas à combattre les vieilles, mais à en créer de nouvelles. (suite...)      
"La force ne vient pas des capacités physiques; elle vient d'une indomptable volonté. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.