Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6863
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
« Qui contrôle les médias, controle la pensée. (suite...)      
« Les scientifiques du climat ont besoin qu'il y ait un problème s'ils veulent qu'on finance leurs travaux. (suite...)      
« Nous avons tous intérêt à créer la panique pour que de l'argent soit investi dans les sciences du climat. (suite...)      
«Pour l’esprit libre, la vérité est quelque chose de palpable, de cohérent. Il n'y a pas toujours besoin de la "prouver"! (suite...)      
« Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui, l’une ou l’autre, nous dispensent de réfléchir. (suite...)      
“Le secret pour bien vivre et longtemps : manger la moitié, marcher le double, rire le triple et aimer sans mesure. (suite...)      
« En tant que chimiste formé à l'interprétation des données, il est incompréhensible pour moi que les médecins puissent ignorer l'évidence flagrante que la chimiothérapie fait beaucoup beaucoup plus de mal que de bien. (suite...)      
"Il n'existe aucune preuve scientifique convaincante indiquant que les émissions de dioxyde de carbone, de méthane ou d’autres gaz à effet de serre causent ou causeront, dans un avenir prévisible, un réchauffement catastrophique de l'atmosphère de la Terre et une rupture de son climat. (suite...)      
"La première gorgée du verre des sciences naturelles va faire de vous un athée, mais dans le fond du verre Dieu vous attend. (suite...)      


Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.