Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
Ă  l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8260
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Malone: Les lĂ©sions et cicatrices causĂ©es par le vaccin dans le corps sont irrĂ©versibles, elles ne pourront jamais ĂȘtre rĂ©parĂ©es


Malone: Les lĂ©sions et cicatrices causĂ©es par le vaccin dans le corps sont irrĂ©versibles, elles ne pourront jamais ĂȘtre rĂ©parĂ©es

par Ghislain Martel* 

Les lĂ©sions et cicatrices causĂ©es par le vaccin dans le corps sont irrĂ©versibles, elles ne pourront jamais ĂȘtre rĂ©parĂ©es« Les lésions et cicatrices causées par le vaccin dans le corps sont irréversibles, elles ne pourront jamais être réparées.»

- Dr Robert Malone, inventeur du vaccin ARN messager



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.