Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2529
>>
 
Discussions et témoignages
image publicite
Publications de commentaires et de témoignages
Communiquez avec nos visiteurs, nos membres et nos collaborateurs pour trouver des réponses concernant la nutrition et les médecines douces ou simplement pour partager vos expériences en santé naturelle
Témoignages

Résultats avec: > Médecine naturelleLe monde des thérapies alternatives comme celui de la médecine naturelle est vaste et en pleine croissance. Les nouvelles tendances en médecine douce et naturelle. Analyse et critique des thérapies non conventionnelles. Les effets positifs, les bienfaits directs et indirects des différentes cures. Existe-t-il un thérapie alternative idéale, plus complète? Les molécules et les techniques naturelles existent pour permettre à la médecine naturelle de prendre sa place.

   
Remerciement# 1126
  "Des informations très intéressant .. Merci i "
(Médecine naturelle)
Farouk
Alger
Canada
Commenter
Médecine naturelle# 1064
  "candidose intestinale et digestive ... il y a 6 mois , RGO , puis diarrhée après chaque repas ... tous les tests normaux pour la médecine allopathique seule l'analyse de selles indique quelques colonies de candida alibcans ... depuis constipation ... selles molles ... j'ai essayé le traitement kousmine et régime , sanum and cie ... seul le bicarbonate de soude a donné résultat des témoignages et aides pour en sortir svp "
(Médecine naturelle)
Molin
Nantes
France
Commenter
Médecine naturelle# 1061
  "Après plusieurs consultations avec une naturopathe, je n'ai toujours pas solution à mon problème. J'ai des irrigation aux deux semaines, je prend du psyllium tous les jours et j'ai trs excessivement mal au ventre si je ne mange pas continuellement.

Je prends des capsules pour aider a la digestion quand je sens que je vais gonfler. Si mon estomac est vide je me gonfle d'air et mon ventre devient aussi gros qu'une femme enceinte de 6 mois. Je me tords ensuite de douleurs infernales. Je prends du thylénol et je finis par manger encore pour enlever la douleur.

Puis ensuite de dois aller à la selle, des gaz s'en suivent et tranquillement sa se résorbe. Mais je suis découragée, j'ai une alimentation vraiment exemplaire. Beaucoup de fibres et de légumes, beaucoup d'eau.

bref est-ce que quelq'un peut m'aider? "
(Médecine naturelle)
Josee Charbonneau
Array, Blainville
Canada
Commenter
Intolérance au gluten?# 1098
  "

Bonjour Josée,

As-tu pensé à l'intolérance au gluten? Supprime aussi tous les produits laitiers. Tes symptômes pourraient pointer vers cela. Pour plus d'informations sur le sujet, tu peux visiter mon blogue santé et y lire quelques articles. J'ai aussi un livre intitulé "Intolérance au gluten".  http://gisele-frenette.blogspot.com

Bonne chance,

Gisèle

"
Gisèle Frenette
Virage Santé, L'ange-gardien
Canada
Commenter
Médecine naturelle# 1062
  "Je souffrais du dos depuis de nombreuses années et malgré des soins de kin rien n'y faisait. J'ai donc eu recours la chiropractie et je ne souffre plus du tout. "
(Médecine naturelle)
Bony
Array, La Roche Sur Yon
France
Commenter
Je ne souffre plus# 1079
  "

Ça marche pour certains et moins pour d'autres

"
Bob
Val-d'or
Canada
Commenter
Encore mieux# 1080
  "

Moi, je trouve que c'est complémentaire aux autres thérapies



Il n'y en a pas une qui peut tout faire. J'ai eu de bons résultats. "
Marco
Montréal
Canada
Commenter
Jin shin jyutsu# 1026
  "Après un traitement de Jin Shin Jyutsu, je me sens tellement calme et centrée à l'intérieur. Après des semaines à me sentir agitée, cela fait beaucoup de bien! Le Jin Shin Jyutsu est une approche douce, subtile, et à la fois très profonde et puissante. Je trouve que c'est très nourricier. Je sens que le Jin Shin Jyutsu m'affecte sur plusieurs niveau: physiquement, mentalement et spirituellement, et émotionnellement. Je ne connais pas beaucoup d'approche corporelle qui touche à l'aspect spirituel de l'être de façon si profonde. Je recommande fortement le Jin Shin Jyutsu à tous. "
(Médecine naturelle)
Shelly Snow
Array, Montréal
Canada
Commenter
Jin shin jyutsu# 1025
  "Le Jin Shin Jyutsu m’apporte des effets immédiats. Pendant les traitements, je sens l’énergie circuler dans tous mon corps et la détente s’installer graduellement. J’ai aussi observé que des douleurs situées à des endroits précis (abdomen, dos, coude…) s’estompent au cours d’un traitement. J’aime la douceur de cette approche. Pour moi, le Jin Shin Jyutsu, ça marche! (voir l'article d'Isabel Marchand) "
(Médecine naturelle)
Gaston Pouliot
Array, Montréal
Canada
Commenter

   

Comment soumettre un témoignage?

Le but de la page de témoignages est de communiquer diverses expériences personnelles ou prises de conscience afin d'aider les utilisateurs à mieux comprendre un phénomène donné. Naturellement, les témoignages doivent avoir un rapport avec un des propos de ce site. Voici des exemples de sujets qui sont susceptibles d'être publiés:

  • Effets de la malnutrition sur votre santé
  • Effets de l'utilisation de suppléments nutritionnels sur votre santé.
  • Comment le fait d'avoir corrigé votre alimentation a pu vous rendre une meilleure santé.
  • Importance dans votre vie de mieux comprendre la mauvaise alimentation et comment y remédier.
  • Amélioration suite à un traitement alternatif (médecine douce)
  • Votre appréciation des informations publiées sur ce site ou sur un autre.
  • Votre appréciation et/ou recommendation d'un livre ou d'un autre type de document.
  • Votre appréciation de la cause d'Advitae.net.
  • Recommendations d'un thérapeute ou d'une thérapie.
  • L'effet que vous avez observé d'un aliment quelconque sur un problème de santé donné.
  • L'actualité sur le système médical ou en médecine alternative.

Si vous avez quelque chose à dire concernant n'importe lequel des sujets ci-dessus, nous vous invitons à le faire. Votre témoignage peut encourager d'autres personnes à combler leur besoins alimentaires ou à s'adresser à un thérapeute alternatif pour traiter un problème de santé que la médecine n'arrive pas à régler.Les individus peuvent toutefois communiquer avec l'auteur d'un témoignage grâce au lien par courriel (lorsque disponible) inclu à la fin de chaque message.

Advitae.net peut à l'occasioneffectuer un contrôle de l'orthographe et de la pertinence du sujet. Advitae ne garantie ni ne cautionne aucune affirmation apparaissant sur cette page. Les liens publicitaires sont automatiquement retirés.

Soumettre un témoignage