Contribuer à la mission d'Advitae
image publicite
Pour de l'information indépendante sur la santé naturelle
Votre aide est essentielle au maintient des activités d'Advitae
Comment contribuer
 

Advitae se veut un service d'intérêt publique indépendant et accessible, mais pour le demeurer, il doit s'auto-financer. Les produits vendus dans le catalogue ainsi que les statuts de membres privilèges nous aident à maintenir le service actif et nos actions continues.

Aidez-vous à poursuivre notre mandat d'informer la population au sujet des solutions naturelles, peu couteuses et généralement plus efficaces à redonner une réelle santé. Rien ne nous rend plus heureux que de réaliser que des personnes se remettent complètement de maladies et retrouvent une parfaite santé grâce à nos communications et les solutions santé de nos spécialistes.

Le mandat que nous nous sommes donné est de présenter des alternatives naturelles démontrées à des problèmes et des syndromes que le système officiel traite presque systématiquement avec des médicaments qui produisent souvent des effets indésirables importants voire graves.

Il existe pourtant des alternatives efficaces à la plupart des troubles modernes, peu couteuses et qui apportent même des résolutions définitives sans créer de dépendance. Encore faut-il en être conscients !

C'est pourquoi nous vous invitons à faire votre part afin de soutenir Advitae.

Depuis le début de nos activités, Advitae s'est dévoué à:

  • Présenter des informations nutritionnelles basées sur des compilations scientifiques et des auteurs reconnus;
  • Présenter des études de cas et des témoignages qui démontrent les bienfaits des nutriments et des medécines alternatives;
  • Présenter aussi clairement que possible les différents nutriments essentiels à la santé et des meilleures sources alimentaires de ces nutriments;
  • Afficher les valeurs les plus réalistes des apports recommandés en nutriments et comment ils interagissent;
  • Présenter une information complémentaire et neutre, sans intérêts pécuniers conflictuels;
  • Donner l'heure juste sur certains mensonges ou sur la désinformation véhiculés dans les médias et quelque fois par les instances officielles;
  • Révéler des informations troublantes qui sont cachées aux patients et aux instances officielles sur les effets grâves voires quelque fois mortels de certains médicaments ou de certains traitements;
  • Révéler les dernières découvertes en santé naturelle et au sujet de thérapies innovatrices qui présentent un potentiel d'améliorer l'état de santé réel de la population;
  • Encourager de saines habitudes de vie, une alimentation saine, l'exercice et la relaxation;
  • Favoriser l'émergence d'une attitude de développement durable en soutenant des entreprises et agriculteurs respectueux de l'environnement et de la nature

Le monopole de l'information en santé va à l'encontre du bien commun

Bien sûr, le système institutionnel "officiel", les entreprises de médicaments et de matériel médical ne sont pas nécessairement intéressés à ce que cette information sur la médecine naturelle et les solutions nutritionnelles soit diffusée. Ils veulent empêcher que leur pouvoir ou leur profits soient menacés. Si vous êtes en santé, vous ne présentez plus aucun intérêt pour ces entreprises qui ont besoin de gens malades, ou potentiellement malades, pour faire de l'argent en vous vendant leurs produits.

AVEC TOUT L'ARGENT QUI EST INVESTI DANS NOS SYSTÈMES DE SANTÉ ULTRA COUTEUX, NE TROUVEZ-VOUS PAS PARADOXAL QUE LE NIVEAU MOYEN DE SANTÉ DIMINUE AU LIEU DE S'AMÉLIORER?

Ne trouvez-vous pas étrange que plus on investi d'argent dans le système et plus nous sommes malades, plus il y a de patients sur médication, opérés ou en attente d'une chirurgie, plus il y a de longues files d'attentes dans les urgences? Les taux de maladies dégénératives n'ont jamais été plus élevés et les cures semblent n'apporter que des répis momentanés!

POURQUOI? Et si c'était parce que la recherche n'est pas réellement orientée vers la résolution des causes des maladies, mais plutôt vers la recherche de molécules et de soins de plus en plus LUCRATIFS, vers la recherche de profits? Ceci expliquerait assez bien en tout cas l'état actuel de notre santé.

Voilà donc pourquoi il nous faut en parler. S'il y a des solutions efficaces aux maladies contemporaines, elles méritent d'être diffusées.

Vous pouvez aider...

Favorisez la diffusion d'information susceptible d'aider beaucoup de gens à se libérer de la dépendance au système de santé.

Visitez notre catalogue où vous trouverez ne nombreux eBook et autres produits utiles et intéressants touchant la santé au naturel. Chaque achat que vous faites, contribue à soutenir notre travail.

Comment pouvons-nous nous améliorer?

Vous pouvez aussi contribuer en nous faisant part de vos suggestions d'améliorations ou en nous soumettant des idées de reportages et d'articles. Invitez vos amis à venir témoigner des bienfaits qu'ils ont obtenus grâce à l'information sur la santé naturelle, des suppléments ou des habitudes saines.

Vous pouvez aussi transférer cette page à vos connaissances, soutenez des oeuvres écologiques et encouragez les méthodes biologiques. Heureusement, tout n'est pas noir et il y a de l'espoir si nous prenons notre santé et notre destin entre nos mains.

Soutenez la cause Advitae.

Statut régulier
Membre Privilège
Tarif mensuel
Membre Privilège
Tarif annuel (-22%)
Gratuit
$4.95
$47
Articles santé
Guide de nutriments
Réponses Témoignages
Répertoire professionnel
Fiche professionnelle
Consultations Pro
Tarif régulier
Rabais 10%
Rabais 15%
Quiz (réponses détaillées)
Tests et bilans
Dossiers spéciaux