Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9159
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
Un siècle de mystification scientifique« Avec le recul de plus d’un siècle, nous avons pu constater que le principe de la vaccination n’avait (suite...)      
« Les promotions des vaccins contre la grippe promettent qu’ils vont réduire vos risques de contracter la grippe par plus de 50 pour cent, mais ceci n’est tout simplement pas vrai. (suite...)      
« Il ne fait aucun doute que les vaccins contre la grippe peuvent conduire à la maladie d’Alzheimer, parce que beaucoup de vaccins contre la grippe sont conservés avec le mercure et c’est une toxine connue du cerveau. (suite...)      
« Si nous pouvions présenter les vrais chiffres sur les décès à cause des vaccins dans le monde, cela ferait frémir Hérode lui-même. (suite...)      
"Les idées pasteuriennes, propagées, enseignées comme un catéchisme d’enfant de choeur font reculer l’intelligence et (suite...)      
"Malgré tout ce que vous entendez dans les médias, il n'y a aucun consensus scientifique que [le réchauffement climatique] soit un problème. (suite...)      
« Il y a, d’un côté, la parole sacro-sainte du GIEC, les affirmations répétées tant de fois qu’elles en sont devenues des vérités incontestées et non contestables, peu importe leur véracité scientifique, les mantras des ONG environnementales qui ont tout à y gagner et le lavage de cerveau constant de la population depuis la plus tendre enfance. (suite...)      
« Les modèles d'évolution du climat autorisés par le GIEC sont toujours liés au taux de CO2, gaz dit à effet de serre. (suite...)      
«L'influence des gaz à effet de serre sur le réchauffement climatique est surestimée par le GIEC. (suite...)      
La logique de la méthode statistique du GIEC :"Inversons la logique et les faits et tentons de justifier nos conclusions pour nos propres besoins! (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.