Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2290
>>
 
Listes des publications
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
Ne pensez pas !« La destruction de l’École s’accompagne, de façon plus efficace encore, d’un dressage anthropologique orchestré (suite...)      
« Les vaccins étant la division de l'industrie pharmaceutique qui connaît la plus forte croissance, est-il possible que le profit joue un (suite...)      
« Ce n’est pas parce qu‘ils sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont raison. (suite...)      
« La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin. (suite...)      
« Aucune maladie, pas même le cancer, ne peut résister dans un environnement alcalin. (suite...)      
« En santé ou pas, nous vivons tous avec le cancer. (suite...)      
« Ce que les historiens ne vont pas manquer de questionner dans les siècles à venir, c'est comment une logique aussi profondément erronée, obscurcie par une propagande rusée et implacable, aura permi à une coalition d'intérêts spéciaux de convaincre à peu près tout le monde que le CO2 anthropique [d'origine humaine ou industrielle] était un gaz dangereux, une toxine menaçant de détruire la planète. (suite...)      
« Les rédacteurs, relecteurs et auteurs d’autres études, analyses, interprétations, même à partir des mêmes données dont nous disposons, ont été victimes de brimades et subissent un chantage subtil. (suite...)      
« Je suis absolument convaincu que la théorie anthropogénique du réchauffement climatique est fausse. (suite...)      
« Les erreurs (du GIEC) semblent toutes aller dans le sens de donner l'impression que le changement climatique est plus grave en surestimant l'impact. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.