Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3799
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Citations et Motivation



Publications (articles)
« Toutes les prédictions présentées comme « probables » ou « éminemment probables » par le GIEC, c’est (suite...)      
«  Les générations futures se demanderont avec une stupéfaction amusée pourquoi, au début du 21e siècle, le (suite...)      
"La première gorgée du verre des sciences naturelles va faire de vous un athée, mais dans le fond du verre Dieu vous attend. (suite...)      
« Aïe, On dirait que la baloune du GIEC est sur le point d’éclater. »« Évidemment, ils n'avaient pas prévu (suite...)      
LE CARBONE, C’EST LA VIE Le CO2 n’est pas un polluant. Le CO2 est une molécule de carbone à la base de la vie Le CO2 est la nourriture (suite...)      
« C’est un mensonge éhonté colporté par les médias que de faire croire qu’il n’y aurait qu’une frange marginale de scientifiques sceptiques sur l’origine humaine du réchauffement climatique »- Stanley Goldenberg, météorologue à la NOAA        Références: - http://www. (suite...)      
Sallie Baliunas, astronome au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysic, a souligné l'impossibilité que le réchauffement climatique soit causé par les rejets humains de CO2. (suite...)      
« Les modèles climatiques actuels semblent insuffisamment fiables pour mesurer la part respective des contributions naturelles et humaines aux changements climatiques passés et, plus encore, futurs »- Robert H. (suite...)      
«  Le réchauffement climatique n'entre même pas dans le top 10 des problèmes environnementaux. (suite...)      
«Même si l’on doublait ou triplait la quantité de dioxyde de carbone (CO2), cela n'aurait quasiment aucun impact, car la vapeur d’eau a dominé et domine tout l'effet de serre. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.