Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8398
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
«Pour retrouver le calme et la sérénité, un petit truc: cessez de regarder la télé et de lire les journaux pendant quelques (suite...)      
Mortalité totale de toutes les guerres et du terrorisme dans le monde, entre 2000 et 2016: 140 000 décès (8750 par année). (suite...)      
«Vous avez 10 fois plus de risques de mourir à cause d’une erreur médicale que d’un accident de la route. (suite...)      
«Nous avons une telle confiance en notre système de santé et en nos agences que cela permet à des criminels d’y évoluer en toute impunité. (suite...)      
«Les lois sont généralement promulguées à cause des actions néfastes d’un très petit pourcentage de la population mais au détriment de la majorité qui agit correctement. (suite...)      
«La vaccination est une pratique barbare et une des désillusions les plus fatales des temps modernes. (suite...)      
« Pourquoi mon enfant non-vacciné serait-il un risque potentiel pour les vôtres qui sont vaccinés, si vous êtes tellement certaine (suite...)      
“La médecine a fait tellement de progrès que plus personne n'est en bonne santé. (suite...)      
“Une société qui tire le quart de ses revenus économiques de la maladie, poursuivra, diffamera et, finalement, mettra hors d'état de nuire quiconque voudra apprendre à ses concitoyens à vivre en bonne santé”. (suite...)      
"La meilleure indication d'un bon médecin devrait être combien de patients on CESSÉ de prendre des médicaments et non combien (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.