Sur le féminisme et l'endoctrinement des jeunes.
« C'est nous les Rockefeller qui avons financé l'émancipation de la femme. C'est la fondation Rockefeller qui en parlait dans les journaux et à la télévision. Et il y a deux raisons principales:
1) Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population;
2) Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille. Les gamins verront l'état, l'école et les responsables comme leur famille, et non plus leurs parents. »
- Aaron Russo, dans un entrevue à propos de son ami Nick Rockefeller
Le but de la plupart des ONG et des insitutions publiques n'est pas la protection des intérêts du citoyen, mais bien de ceux de l'élite mondialiste. Les enfants en particulier, sont des cibles de choix puisqu'ils sont influençables et manipulables à souhait, ce qui permet de les moduler en fonction des futurs besoins de la volonté des dirigeants.
Le but de la DPJ n'a JAMAIS été la protection des enfants.
'' Comprenons bien ceci: « Notre but n'est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d'autre, mais bien de provoquer l'éclatement, puis la chute des Nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place de notre « Nouvel Ordre Mondial ». C'est la raison pour laquelle les « Bureaux de Protection de l'Enfance » doivent être investis d'une autorité légale absolue. Ils doivent être en mesure, comme bon leur semblera, mais toujours sous le prétexte de la protection de l'enfant, de pouvoir retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels, et les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des Centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et a-religieux. Par conséquent, sera ainsi achevée la brisure définitive de la « Cellule Familiale Occidentale ». Car sans la protection et la surveillance de leurs parents originaux, ces enfants pourront ainsi être définitivement handicapés dans leur développement psychologique et moral, et représenter, par voie de conséquence naturelle, des proies facilement adaptables à nos visées mondialistes.''
Protocole de Toronto, fin Juin 1967