Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6621
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Dr Buttar: Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant et maintient votre corps est dans un état de stress chronique.


Dr Buttar: Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant et maintient votre corps est dans un état de stress chronique.

par Ghislain Martel* 

Dr Buttar: Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant et maintient votre corps est dans un état de stress chronique.« Que faites-vous lorsque votre ami porte un masque facial? Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant maintenant votre corps est dans un état de stress chronique. Et ce masque facial obstrue les voies respiratoires. Aujourd'hui même, j'ai vu une femme qui s'est évanouie dans sa voiture et est décédée à la suite d'un accident de voiture. Elle est décédée à cause du manque d'oxygène de son masque facial. [...]

Pourquoi disent-ils aux gens qu'ils devraient porter des masques? C'est complètement absurde. Le monde doit se réveiller et comprendre que ce qui se passe en ce moment est une illusion et que cela va aboutir à l'imposition d'autres choses.»

- Dr Rashid Buttar

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.