Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1445
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Kolakusic : Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l'histoire de l'humanité.


Kolakusic : Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l'histoire de l'humanité.

par Ghislain Martel* 

Kolakusic : Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l'histoire de l'humanité. « Les vaccins sont le plus grand scandale de corruption de l'histoire de l'humanité.»

Le parlementaire croate Mislav Kolakusic, avocat et ancien juge militant contre le corruption rappelle la réalité factuelle qui devrait interpeller tous les citoyens du monde sur le secret de fabrication du vaccin et l'opacité sur l'achat de ces injections qui ont été négociés par SMS entre Ursula Von der Leyen et Pfizer, pour des milliards d'euros. [1]


« Le vaccin est un produit dont presque personne sur cette terre - hormis peut-être deux ou trois personnes - ne sait ce qu'il contient. Tout ceci n'est que secret et protection des brevets. Ne pensez pas qu'il existe un gouvernement ou agence européenne qui saurait exactement ce qui se trouve dans ce produit. Personne ne sait et personne n'ose le dire. [...] L'achat de 4,5 milliards de doses du vaccin Covid-19 [...] pour 450 millions de résidents de l'union européenne est le plus grand scandale de corruption de l'histoire de l'humanité. »


- Mislav Kolakusic, Ancien juge croate anti-corruption




 

 

 

 

 

Références:

1) https://lemediaen442.fr/mislav-kolakusic-ancien-juge-anticorruption-les-vaccins-sont-le-plus-grand-scandale-de-corruption-de-lhistoire-de-lhumanite/

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.