Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7610
>>
 
Citations et Motivation

La logique de la méthode statistique et pseudo-scientifique du GIEC

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > La-logique-de-la-methode-statistique-et-pseudo-scientifique-du-GIEC.588.htm


La logique de la méthode statistique et pseudo-scientifique du GIEC

par Ghislain Martel* 

La logique de la méthode statistique et pseudo-scientifique du GIECLa logique de la méthode statistique du GIEC :

"Inversons la logique et les faits et tentons de justifier nos conclusions pour nos propres besoins!

Ainsi, on sert prestement les intérêts des gouvernements (c'est bon pour les subventions) et du socialisme et on contraint les contribuables à payer toujours plus de taxes pour supporter des objectifs illusoires qui ne peuvent pas être atteints de toute façon, même si on tuait tous les habitants du pays ou de la terre!

N'est-ce pas fantastique cette science éco-terroriste qui va ruiner de nombreux pays et rédure à la famine et à l'esclavage des populations entières? C'est-tu pas beau l'écologisme moderne! (LOL!)

On sait que l'homme ne produit qu'un infime pourcentage de tous les gaz à effet de serre, dont la vapeur d'eau des nuages est de loin le plus important et que le CO2 n'est qu'un déterminant mineur. On sait aussi que le CO2 ne repésente qu'une MINUSCULE fraction de tous ces gaz, et que ce dernier n'a même pas d'effet mesurable ou significatif sur le climat (puisque la croissance du taux de CO2 SUIT TOUJOURS le réchauffement et jamais il ne le provoque)! (LOL!)

On sait aussi qu'il a fait beaucoup plus chaud qu'aujourd'hui pendant plusieurs siècles au moyen-âge avant même l'industrialisation moderne et que, par conséquent, l'humain n'était pas responsable de cette période climatique plus clémente, mais ce n'est pas grâve, cachons et ignorons simplement ces données scientifiques et le peuple n'y verra que du feu! (LOL!)

Ne parlons pas non-plus de cette période record extrêmement chaude des années trente (qui comporte aussi des records de tornades), bien avant l'explosion des industries émettrices de CO2 et qui n'a jamais été battue depuis, car cela remettrait en question notre modèle idéologique. (LOL!)

De toute façon, cela n'a pas vraiment d'importance que ce soit vrai ou faux, puisque le véritable but de nos modèles est de faire croire au peuple qu'il est menacé par le CO2 qu'il émet et aussi et surtout de le soulager de ses avoir financiers et de ses libertés! Et le plus beau là-dedans, c'est que ce bon peuple est assez stupide pour nous faire confiance et d'en être fier (LOL)!

N'est-ce pas le modèle pseudo-scientifique par excellence, qui ne demande pas de preuves, juste des projections alarmistes soutenues par des illuminés assoiffées de pouvoir et véhiculées par des médias menteurs? "

- Groupe d’Illusionnistes Évervelés du Climat

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.