Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8656
>>
 
Citations et Motivation

Le réchauffement climatique causé par l'Homme est un mythe

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > Le-rechauffement-climatique-cause-par-lHomme-est-un-mythe.398.htm


Le réchauffement climatique causé par l'Homme est un mythe

par Ghislain Martel* 

Le réchauffement climatique causé par l'Homme est un mythePREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE.

Contrairement aux prédictions d'un certain Al Gore et autres climato-défaitistes, la calotte glacière de l’antartique est en augmentation depuis 2 ans et a dépassé la moyenne des 30 dernières années! Pourtant, les émissions de CO2 n'ont jamais cessé d'augmenter!

Le C02 émis par l’Homme ne constitue que 0,0005% de tous les gas à effet de serre de la planète et 3% du C02 total! La vapeur d’eau étant le plus important GES avec 96%.

La température du globe est stable ou décroît légèrement depuis au moins 18 ans!! Et oui, le climat se refroidit, malgré l'augmentation constante des émissions de gas à effet de serre par l'Homme!

Le taux de C02 est la conséquence et suit le réchauffement climatique de plusieurs centaines d’années. Il ne crée pas le réchauffement, il le suit! Ainsi, l'augmentation actuelle du CO2 résulte d'un changement climatique ayant survenu très probablement il y a plusieurs siècles, ou même depuis la période des grandes cathédrales du moyen-âge, du 10e au 14e siècle, où la température était même plus élevée qu'aujourd'hui! Période aussi appelée, "Optimum climatique médiéval" par les historiens et les climatologues.


Un modèle de fraude internationale


Le coût économique engendré par ce mythe et la taxe carbone annoncée pour les états du monde entier est évalué à 45 000 milliards d’euros et menace la survie même des pays en voie de développement. Le pire est que même si les gouvernements prétendent administrer eux-mêmes la taxe carbone, les coûts réels seront refilés à la population, d'une façon ou d'une autre. Pensez-vous réellement que l'industrie du pétrole ou du charbon va simplement absorber les montants de la taxes sans hausser les prix de ses produits? C'est évident que non, et comme nous aurons encore besoin de ces sources d'énergie pour des décennies encore, les plus pauvres comme toujours, vont en subir les pires contrecoups par l'inflation qu'elle va provoquer.

Certains ont même reçu le prix Nobel pour les mensonges ou des incohérences scientifiques qu'ils ont émis! Quand même, il faut le faire!

L'idée que le CO2 émis par l'Homme soit responsable du réchauffement climatique est une ineptie inventée et financée à coups de milliards par les états intéressés à vendre le nucléaire ou à culpabiliser la population. Qui bénéficie de tels campagnes de peur? Les groupes écologistes extrêmistes, les gouvernemnents qui peuvent maintenant imposer leur système de taxe carbone, les industries dites "vertes" mais qui souvent ont un impact plus désastreux sur l'environnement que le pétrole ou le charbon, mais aussi et surtout les riches banquiers internationaux qui vont récolter la large part de toutes ces dépenses inutiles en capital-dettes des pays adhérants. 



Tous les scientifiques, ou presque, sont achetables


Aujourd'hui un laboratoire ou une chair de science du climat ou autre, doit obtenir des fonds pour survivre. Il n'a pas le choix. Alors, pour y arriver, ils doivent se conformer aux désirs des financiers. Les fonds sont aujourd'hui disponibles pour ceux et celles qui s'intéressent au climat et au réchauffement hypothétique, mais surtout pour ceux qui défendent la thèse officielle du GIEC.

Voici ce qu'en dit ce météorologue américain:


"Le gouvernement US a dépensés plus de 2,5 milliards par année directement dans la recherche sur le climat, mais seulement à ceux qui arrivent avec des résultats confirmant l'hypothèse des réchauffements climatiques. Alors, les scientifiques n'ont pas d'autres choix. S'ils veulent l'argent, ils doivent supporter la position du gouvernement. Alors, 97% des rapports des scientifiques supportent la thèse des réchauffements climatiques. C'est vraiment simple, mais ça ne veut pas dire que c'est vrai ou correct." - John Coleman, The Weather Channel

Donnez un budget à un scientifique peu intègre pour qu'il prouve quelque chose de faux, et il est fort probable qu'il va trouver le moyen de le "prouver" !



La science, la vraie, finira par l'emporter


Malgré cela certains s'indignent. Malgré qu'on leur offre des fonds pratiquement ilimités pour confirmer le modèle catastrophiste diffusé par le GIEC et leurs domestiques, certains scientifiques parmi les plus illustres dénoncent cette ineptie, ce mensonge indigne du crédo scientifique qui est de rechercher la vérité.


« C’est un mensonge éhonté colporté par les médias que de faire croire qu’il n’y aurait qu’une frange marginale de scientifiques sceptiques sur l’origine humaine du réchauffement climatique »  - Stanley Goldenberg, météorologue à la NOAA


« J'ai honte de ce que les sciences du climat sont devenues. La communauté scientifique se fie à des modèles inadaptés pour mettre la faute sur le CO2 et les citoyens innocents pour le réchauffement afin de générer des fonds et d'attirer l'attention. c'est ce qu'est devenue la "science" de nos jours et en tant que scientifique, j'ai honte. » - William C. Gilbert, chercheur en chimie

Il est à espérer que l'impulsion de la science, de la vraie science, finisse par l'emporter sur le pouvoir et l'argent. Sinon, c'est tout notre système de convictions socio-culturelles et idéologiques qui risque de s'effondrer!


« L'arnaque du réchauffement climatique est la fraude pseudo-scientifique la plus grande et la plus réussie jamais vue de toute ma carrière de physicien. » - Harold Lewis, physicien

 

 

Références:

- https://www.youtube.com/watch?v=6XDdfCLY3TI

- https://www.youtube.com/watch?v=dPpMdr9VqUY

- https://www.youtube.com/watch?v=7YX66UE_t9E

- https://www.youtube.com/watch?v=y3MYKWEPnus

- https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimum_climatique_m%C3%A9di%C3%A9val

- http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique


 

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.