Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4938
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Severac : Lorsque se produit une grève des médecins, la mortalité chute drastiquement. La guerre secrète contre les peuples.


Severac : Lorsque se produit une grève des médecins, la mortalité chute drastiquement. La guerre secrète contre les peuples.

par Ghislain Martel* 

Severac : Lorsque se produit une grève des médecins, la mortalité chute drastiquement. La guerre secrète contre les peuples."En 1976 à Bogota, lorsque se produisit une grève des médecins durant 52 jours, la mortalité diminua de 35%. Le même phénomène se produisit lors d'une grève identique à Los Angeles avec une baisse de la mortalité de 18% et se renouvela en Israël en 1973, lorsque les médecins en grève diminuèrent la fréquence de leurs consultations qui passèrent de 65000 à 7000 en un mois, alors que les décès étaient réduits de moitié durant ce mois-là."

- Claire Severac, "La guerre secrète contre les peuples".



 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.