Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
7543
>>
 
Références
image publicite
Sélection du mois
La page "Sélection du mois" passe en revue des ouvrages présentant un intérêt particulier dans un des domaines de la nutrition, de la santé ou des thérapies alternatives.
Livre
Selection de Juin 2005
Titre: Nous sommes tous des cobayes
Auteur: Dr. Louis De Brouwer
Categorie: Système de santé
  Le livre du docteur De Brouwer est des plus percutants. Ce médecin français a publié plusieurs ouvrages dénonçant les manipulations médiatiques dont nous sommes victimes continuellement dans le domaine de la santé. Pourquoi les vaccins contribueraient à augmenter le taux de maladies dégénératives. Comment certains traitements des aliments nous font courir un grâve danger. Il aborde aussi les transplantations d'organes en tant que marché noir.

Nous sommes tous des cobayes
  Il remet en question la vaccination et parle aussi des stupidités administratives de la productivité agro-alimentaires et comment elles nous ont donné la "maladie de la vache folle".

Avons-nous perdu le contact avec le sol ou sommes-nous en train de détruire en chacun de nous le fragile équilibre biologique? Pouvons-nous prétendre, parce que nous sommes doués de raison, que nous comprenons tout de la vie alors que l'évolution et l'interaction entre les espèces a mis des millions d'années à la dévélopper et à s'affiner? Ce livre qui date de 2000, est à lire absolument avec discernement, si vous désirez connaître mieux les ficelles économiques et idéologiques qui visent, ni plus ni moins, le contrôle de notre capital santé!
2000, Guy Trépaniel Éditeur, 305p.

Sélection proposée  
Titre: Vaccinations, Les vérités indésirables.
Auteur: Michel Georget  
Catégorie: Santé, Vie pratique, Homéopathie, médecine conventionnelle,Vaccinations
  L'expression « majeur et vacciné » traduit parfaitement le fait que les vaccinations sont depuis longtemps entrées dans les mœurs. Au fil des ans, leur nombre s'est considérablement accru, jusqu'à ce qu'on envisage onze vaccins obligatoires avant l'âge de 18 mois, soit avant même que le système immunitaire soit pleinement fonctionnel. Dans ce contexte, il convient d'étudier objectivement la balance bénéfices/risques. L'élévation du niveau de vie, les progrès de l'hygiène ont été les facteurs essentiels de l'amélioration de la santé, loin devant les vaccinations.


(lire la suite)
Vaccinations, Les vérités indésirables.
Dangles

 

Où trouver cet item?