Et si le système de santé tuait plus qu'il ne guérit? Et si les causes de maladies provenaient davantage du système, des vaccins et de la médication que de virus ou autres agents pathogènes?
"D'après les statistiques officielles, les faiblesses de notre système de santé apparaissent comme l'une des premières causes de maladies et de décès en France."
Ce qui signifie que se produisent par an, en France seulement:
- 30 000 accidents médicaux mortels;
- entre 200 000 et 400 000 opérations inutiles;
- 144 000 patients hospitalisés inutilement en raison de médicaments;
- Les médicaments sont plus mortels que les accidents de la route, la pneumonie et le diabète;
- des coûts additionnels de 79 MILLIARDS d'euro juste pour les effets secondaires indésirables qui tuent environ 200 000 patients par année
Des centaines de milliers de morts lui seraient donc attribuables, en France, mais aussi aux États-Unis et au Canada. Le système de santé a-t-il perdu sa mission et son efficacité au profit de quelques industriels assoiffés?
Une des réponses possibles:
Le système de santé moderne ne s'occupe plus de la santé, mais fonctionne grâce à la MALADIE. Il ne semble pas dans leur intérêt de promouvoir la santé car seule la maladie leur procure pouvoir, contrôle et revenus.
Conséquences:
Il ne faut plus s'étonner: l'industrie de la peur est ce qui fait vendre, que ce soit des armes, des politiques gouvernementales de contrôle ou ... des médicaments. La peur permet de faire accepter tous ces maux et toutes les lois asservissantes. Le marketing, les agences gouvernementales et les publications spécialisées et diffusés par des médias vendus sont leurs vecteurs de désinformation et stimulation de la peur. C'est un système complet et super efficace ! La boucle et bouclée.
Et si les vrais terroristes étaient l'imposante industrie médicale et pharmaceutique sèmant la peur de la maladie et inventant des maladies pour "traiter" le plus de gens possible?
À vous de juger