Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8337
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel
Accueil > Articles-sante > 5.Sante-et-actualite
Accueil > Articles-sante > 5.Sante-et-actualite



Publications (articles)
Selon une étude, la résistance aux antibiotiques va devenir plus mortelle que le cancer d'ici 2050. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le diagnostic de la dépression prend évidemment de l'ampleur aujourd'hui en occident. (suite...)      
par Ghislain Martel

À un discours provaccin unilatéral dans les médias, se présente une certaine réponse d'opposition, des "anticonformistes antivaccins" qui proclament que l'information n'est pas claire et la vérité n'est pas fournie. (suite...)      
par Ghislain Martel

Si j'en parle ici, c'est que la politique au sujet des mesures de santé est très proche de celle de nos cousins européens et ce dilemme nous concerne aussi au Québec. (suite...)      
par Ghislain Martel

Ça y est, une nouvelle pandémie menaçant l'ensemble de l'Afrique et tous les pays du monde sur le point de se produire! (suite...)      
par Ghislain Martel

Je me souviens lorsque plus jeune nous étions stupéfaits de voir certaines personnes aux prises avec le diabète, consommer des succédanés ou des édulcorants que nous considérions à tout le moins comme bizarres! (suite...)      
par Ghislain Martel

(Cette lettre a été envoyée au Journal de Montréal suite à une série d'articles parus dans le journal sur l'usage de Ritalin dans les écoles). (suite...)      
par Ghislain Martel

Notre état de santé est intimement lié à l’air que nous respirons, à la nourriture que nous mangeons et à l’eau que nous buvons. (suite...)      
par Gisèle Frenette

Aujourd'hui (13 avril) était diffusée une émission de télévision ("Dans la mire. (suite...)      
par Ghislain Martel



Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.