Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1114
>>
 
Médecine et société
image publicite

VIDEO: COVID, la prémisse vers une nouvelle forme de contrôle absolue et de déhumanisation


VIDEO: COVID, la prémisse vers une nouvelle forme de contrôle absolue et de déhumanisation

par Ghislain Martel* 

COVID la prémisse vers une nouvelle forme de contrôle absolue et la déhumanisation de la vie(transcription et traduction de la video)

"Si cela n'est pas rectifié et rectifié dans un très très proche avenir, au cours des prochaines semaines, notre monde et quand je dis notre monde, je ne parle pas seulement de l'endroit où j'habite ou de l'endroit où vous vivez, mais de notre monde, notre planète, va devenir un endroit différent. Nous serons plus malades. Nous serons contrôlés. Il n'y aura plus aucune intimité. Il n'y aura aucun avenir.

Je veux m'assurer que le monde comprend où se situe le problème. Le danger n'est pas ce qui est devant vous, le danger c'est ce qu'on vous a dissimulé. La seule façon de contrôler les gens est de les garder dans l'ignorance, mais dès qu'une personne acquiert des connaissances, personne ne peut la contrôler donc une fois qu'elle est consciente.

Le monde doit se réveiller et comprendre que ce qui se passe en ce moment est une illusion et que cela va nous imposer d'autres choses, notamment des puces RFID, où tout le monde va recevoir des vaccinations obligatoires, pour pouvoir suivre ces personnes et savoir qui a été vacciné qui ne l'a pas été. L'Université Stanford est sorti avec une étude il y a quelques jours. L'étude de Stanford indique que les données montre que le taux de décès par COVID19 n'est pas différent de celui de la grippe. C'est ce que l'étude a montré!

Savez-vous ce que les médias dominants ont rapporté que le virus était plus virulent que tous les autres virus. Que c'est plus endémique que nous ne le pensions. [...]

Je pense que l'ensemble de la population, le monde y a été exposé, mais ils ne se sont pas concentrés sur cette partie de ce qu'ils ont dit, car une étude à Stanford a dit que nous pensons que c'est beaucoup plus répandu, mais le taux de mortalité n'est pas différent dans la grippe. Et en fait, cela est basé sur les données qu'ils fournissent qu'ils ont fait rapporter cela pour la cause du décès, mais vous connaissez les moyens en ce moment.

Vous tombez d'un avion sans parachute? cause de décès: Covid19. Vous vous faites tirer une balle dans la tête? Covid19. Vous avez une crise cardiaque? Covid19.

Là où il y a la cause du décès, c'est COVID19 pour presque tout en ce moment. Et vous savez que nous avons déjà entendu ce type d'informations auparavant. Certains l'appelleraient complot, certains diraient que c'est de la rhétorique, mais regardez ce qui se passe en ce moment. il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas reconnaître que ce qui se passe n'est pas normal. Et ce n'est pas justifié.

Plus de médecins sortent maintenant et en parlent, les chiffres ne collent pas. C'est très très simple, vous pouvez regarder les mathématiques. Vous pouvez regarder les causes de décès. Vous pouvez voir comment les choses sont rapportées et parce qu'ils ne peuvent pas justifier les chiffres, ils manipulent maintenant les chiffres. Ils y ajoutent maintenant des chiffres. En d'autres termes, le nombre de décès n'était pas suffisant pour justifier cela. Ils ont donc maintenant des infirmières et des médecins qui changent les certificats de décès après la mort du patient.

La seule façon de contrôler les gens est de les garder dans l'ignorance. Mais dès qu'une personne devient dotée de connaissances, la seule chose c'est que personne ne peut vous contrôler. Une fois que vous êtes au courant, vous ne pouvez pas être victime. Une fois que vous en êtes conscient et que vous avez été en contrôle de votre puissance.

Lorsqu'un chirurgien porte un masque et lorsqu'une infirmière porte un masque avec un patient critique, nous ne portons pas ce masque pour nous protéger, lorsque vous faites une chirurgie à cœur ouvert, pour remplacer un genou ou que vous faites une réparation d'une hernie. Pourquoi seriez-vous inquiet de tomber malade? Vous portez la masse pour ne pas baver, pour ne pas tousser, pour ne pas éternuer pas dans ce champ chirurgical ouvert parce que vous garder ces sécrétions dans la masque.

Très bien. Quand, dans certaines sociétés, ils portent le masque de protection, ils le portent donc pour protéger les autres. [...]

Nous arrivons maintenant aux États-Unis et nous arrivons au problème actuel. Tout est de la désinformation. D'accord, nous savons que le stress augmente le cortisol qui est l'hormone du stress qui diminue le système immunitaire. Donc, quand vous faites peur aux gens, que vous leur dites de rester à la maison, vous diminuer leur système immunitaire, parce que vous leur faites peur. Vous les affectez davantage en raison de problèmes économiques. alors cela est amplifié.

Maintenant, tu me dis de porter un masque. Que faites-vous lorsque votre ami porte un masque facial? Un masque facial réduit la quantité d'oxygène entrant maintenant votre corps est dans un état de stress chronique. Et ce masque facial obstrue les voies respiratoires. Aujourd'hui même, j'ai vu une femme qui s'est évanouie dans sa voiture et est décédée à la suite d'un accident de voiture. Elle est décédée à cause du manque d'oxygène de son masque facial.

Ils poussent ce programme et c'est un programme pour rendre les gens plus faibles pour les rendre plus vulnérables. Le masque facial empêche également lorsque vous expulsez de votre corps [des particules] et que vous ne recevez pas assez d'oxygène, cela crée d'autres problèmes. Vous vous souvenez qu'ils ont dit de ne pas toucher votre visage? Si vous transpirez et que vous avez le masque facial, beaucoup de gens le repousseront. En plus de cela, quand vous avez cette infection virale, parce que les virus vivent à l'intérieur de nous-mêmes, quand ils ont ce soulagement - quand j'ai dit qu'ils ne vivent pas, mais - quand ils sont libérés et que vous portez un masque facial, vous en fait stressant le corps et augmentant l'activation virale, vous augmentez donc la sensibilité à l'augmentation du stress individuel et augmentez la charge virale.

Alors dites-moi s'ils veulent vraiment aider les gens. Pourquoi disent-ils aux gens qu'ils devraient porter des masques? C'est complètement absurde. Le monde doit se réveiller et comprendre que ce qui se passe en ce moment est une illusion et que cela va aboutir à l'imposition d'autres choses, notamment des puces RFID.

[...] Je vais vous poser une question. La technologie pour suivre un soldat lorsqu'il se trouve derrière les lignes ennemies ou lorsqu'il est en manœuvre. Lorsque vous êtes en mouvement, vous devez toujours vous maintenir à 15 pieds l'un de l'autre. correct ? Formation de manoeuvre. Pourquoi maintenons-nous 15 pieds? Si une fusillade  arrive, vous ne voulez pas que toute l'unité soit tuée. Ainsi, lorsque vous marchez à moins de 15 pieds l'un de l'autre, c'est plus probable que ça arrive. Tu sais quand quelqu'un marche sur une mine, ça ne va pas exploser tout le monde.

Mais il y a une autre raison. C'est le suivi. Nous savons que ce suivi se fait par satellite. Nous pouvons voir le mouvement, nous pouvons voir où ils sont dans un rayon de 5 pieds. Vous pouvez repérer ce soldat. Vous savez où il est, à moins de 5 pieds. Si vous avez quatre ou cinq sept dix personnes dans ce cercle, vous ne pouvez pas dire si c'est une personne ou dix personnes.

Alors, comment savons-nous ces puces RF qu'ils prévoient de nous insérer dans nos mains pour nous surveiller? [Ils pourront savoir] si les gens ont été vaccinés ou non? De plus, comment savons-nous que ces puces n'émettent pas de signal, et alors ils peuvent surveiller le nombre de personnes qui se rassemblent, où nous allons?

C'est la surveillance. Voici Big Brother. La technologie satellite permet déjà cela. Ils peuvent recevoir ces infirmations. Alors maintenant, vous pensez que je veux une puce RF dans ma main pour qu'ils puissent tout connaître sur moi? Comment aurions-nous une intimité, si je fais l'amour, si je vais aux toilettes et qu'ils peuvent récolter tout ça. C'est pourquoi, c'est une violation de la vie privée.

En plus de cela, pensez-y juste une seconde. Comment savons-nous que cette puce RFID ne capte pas de signal? Il peut s'agir d'un appareil émetteur mais il peut s'agir d'un appareil récepteur. Comment savons-nous que ce n'est pas conçu pour recevoir quelque chose et ensuite affecter notre corps?

Je veux que les gens reconnaissent que si vous permettez à la peur de vous motiver, par définition, vous aurez toujours tort. Les gens ont prié pour moi et ont dit beaucoup de belles paroles, et parfois, j'ai de la difficulté à trouver des mots sur la façon de leur répondre parce que je reçois des mots si généreux. mais je demande simplement aux gens de prier. Priez pour moi pour que je fasse la volonté de Dieu et que mon épée soit rapide et précise, et que tout le monde, tous les autres soldats impliqués dans cette bataille pour l'humanité, pour l'avenir de l'humanité, que leurs épées soient rapides et précises.

Ma motivation, ce sont mes enfants. Vous pouvez me virer, ça ne fait aucune différence. J'ai déjà vécu trois vies merveilleuses dans cette vie. Mais mon avenir pour mes enfants, l'avenir de leurs enfants, l'avenir de vos enfants, l'avenir des enfants de tout le monde, c'est pour cela que nous nous battons. mon action ne veut rien dire si nous inaugurons l'extinction de la race humaine et c'est là que nous allons si nous permettons à toutes ces choses de continuer sans contrôle."

- Dr Rashid Buttar



 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.