Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
9291
>>
 
Citations et Motivation

Climat: Les dépenses astronomiques pour 'sauver le climat' menacent la survie de la civilisation

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > Climat-Les-depenses-astronomiques-pour-sauver-le-climat-menacent-la-survie-de-la-civilisation.636.htm


Climat: Les dépenses astronomiques pour 'sauver le climat' menacent la survie de la civilisation

par Ghislain Martel* 

Climat: Les dépenses astronomiques pour 'sauver le climat' menacent la survie de la civilisationLes dépenses astronomiques pour 'sauver le climat' menacent plutôt la survie de la civilisation, en ne promettant une limitation de la température que de 0,048 degré (une variabilité imperceptible et non-mesurable)!

« De vastes sommes d’argent public – plus de 1,5 milliards de dollars par an – sont gaspillées à cause de cette chimère du « changement climatique ».

Pourtant, malgré toutes ces dépenses, selon les propres calculs des alarmistes, elle compensera le   ‘réchauffement climatique ‘ d’ici la fin du siècle QUE de 0,048°C (0,086°F), soit 1/20e de degré Celsius.

Les militants, les politiciens timides, ceux qui cherchent à s’enrichir, les scientifiques louches, les sous-estimés des médias et d’autres idiots utiles qui réclament plus d’action pour le climat exigent l’impossible. S’ils parvenaient à réaliser leurs ambitions, la civilisation industrielle occidentale s’effondrerait.»

- James Delingpole, Breitbart, le 23 février 2019

 

 

 

Référence:

http://jlduret.ecti73.over-blog.com/2019/02/les-5-meilleurs-arguments-contre-les-alarmistes-du-climat-selon-delingpole.html

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.