Les dépenses astronomiques pour 'sauver le climat' menacent plutôt la survie de la civilisation, en ne promettant une limitation de la température que de 0,048 degré (une variabilité imperceptible et non-mesurable)!
« De vastes sommes d’argent public – plus de 1,5 milliards de dollars par an – sont gaspillées à cause de cette chimère du « changement climatique ».
Pourtant, malgré toutes ces dépenses, selon les propres calculs des alarmistes, elle compensera le ‘réchauffement climatique ‘ d’ici la fin du siècle QUE de 0,048°C (0,086°F), soit 1/20e de degré Celsius.
Les militants, les politiciens timides, ceux qui cherchent à s’enrichir, les scientifiques louches, les sous-estimés des médias et d’autres idiots utiles qui réclament plus d’action pour le climat exigent l’impossible. S’ils parvenaient à réaliser leurs ambitions, la civilisation industrielle occidentale s’effondrerait.»
- James Delingpole, Breitbart, le 23 février 2019
Référence:
http://jlduret.ecti73.over-blog.com/2019/02/les-5-meilleurs-arguments-contre-les-alarmistes-du-climat-selon-delingpole.html