Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6626
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Comment amener un peuple à abandonner ses libertés individuelles et à accepter un gouvernement mondial totalitaire?


Comment amener un peuple à abandonner ses libertés individuelles et à accepter un gouvernement mondial totalitaire?

par Ghislain Martel* 

Comment amener un peuple à abandonner ses libertés individuelles et à accepter un gouvernement mondial totalitaire?« Aujourd'hui, les Américains seraient scandalisés si les troupes des Nations Unies entraient à Los Angeles pour rétablir l'ordre. Demain, ils vous en seront reconnaissants! Cela est particulièrement vrai si on leur disait qu'il y a une menace extérieure invisible qu'elle soit réelle ou promulguée, qui menace notre existence même. C'est alors que tous les peuples du monde s'engageront auprès des dirigeants mondiaux à les délivrer de ce mal.

La seule chose que chaque homme craint est l'inconnu. Lorsque présenté avec ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés contre la garantie de leur bien-être qui leur sera accordé par leur gouvernement mondial.»

- Henry Kissinger, rencontre du Bilderberg, Evian, France, 1992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.