Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
3912
>>
 
Citations et Motivation

Les enfants vaccinés sont les plus malades, souvent de maladies neuropsychiatriques et immunitaires

Articles-sante > 25.Citations-et-Motivation > Les-enfants-vaccines-sont-les-plus-malades-souvent-de-maladies-neuropsychiatriques-et-immunitaires.600.htm


Les enfants vaccinés sont les plus malades, souvent de maladies neuropsychiatriques et immunitaires

par Ghislain Martel* 

Les enfants vaccinés sont les plus malades, souvent de maladies neuropsychiatriques et immunitairesLes enfants vaccinés sont les plus malades, souvent de maladies neuropsychiatriques et immunitaires.

«... les enfants qui viennent à moi depuis d'autres cliniques et qui sont pleinement vaccinés, souvent sont ceux qui, et bien, ce sont ceux dans ma clinique qui ont des symptômes d'asthme, de trouble de la panique, de trouble obessif-compulsif, de trouble neuropsychiatrique à streptocoque (PANDAS), d'autisme, d'Asperger.

Les enfants de ma pratique qui n'ont jamais été vaccinés, n'ont pas ces problèmes. Je n'ai pas un seul enfant non-vacciné et qui a aussi de l'asthme, des allergies alimentaires, l'Asperger, l'autisme, la maladie de Crohn ou des colites ulcéreuses

- Dr. Toni Bark, Médecin pédiatre

 

 

- Ghislain Martel  (+)


Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.