Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
6031
>>
 
Citations et Motivation
image publicite

Mettez fin aux masques faciaux qui activent le virus et tuent littéralement les gens, en particulier ceux vaccinés contre la grippe


Mettez fin aux masques faciaux qui activent le virus et tuent littéralement les gens, en particulier ceux vaccinés contre la grippe

par Ghislain Martel* 

Mettez fin aux masques faciaux qui activent le virus et tuent littéralement les gens, en particulier ceux vaccinés contre la grippe« Les vaccins tuent, ou sont à tout le moins responsables de quantité de maux modernes jadis quasi-inexistants, l'autisme. les allergies chroniques, les maladies épidémiques. L'extrême toxicité de leur composition est dûe aux métaux utilisés comme adjuvants, mais également au fait que les vaccins sont mis au point à partir de cultures de cellules animales (quand elles ne sont pas humaines)"

Mettez fin aux masques faciaux qui activent le virus et tuent littéralement les gens, en particulier ceux qui ont reçu le vaccin contre la grippe. Nous ne devons pas respirer continuellement notre propre air vicié. Les personnes les plus vulnérables pourraient en mourir.

Mettez fin au confinement. Fermez la FDA [Food and Drug Adminisration] qui empêche les gens d'avoir accès aux médicaments susceptibles de leur sauver la vie [comme l'hydroxychloroquine].

Mettez fin au programme de vaccination. Imposez un moratoire de 5 ans et ne permettez plus qu'aucun autre vaccin ne soit prescrit. Le Covid19 est un fléau, mais c'est un fléau créé par la corruption, pas par une maladie.»

- Dr Judy Mikovits, microbiologiste moléculaire

 

 

 

 

 

 

- Ghislain Martel  (+)




Voir aussi:

Aucun témoignage trouvé pour cet article

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.