« Une enquête, réalisée par l’OMS et concernant huit pays entre les années 1970 et 1974, révélait déjà que sur 360 cas de poliomyélite à forme paralytique, 205 étaient indubitablement associés à la vaccination. Or, on sait que l’OMS aurait tendance à minimiser ce genre d’affaire plutôt qu’à l’amplifier. Toutefois, les nombreuses publicités pour les vaccinations ne font évidemment jamais état de ces "bavures médicales". D’autant qu’elles se produisent dans des pays éloignés, considérés comme sous-développés, et que personne n’a jusqu’à présent porté plainte, à part quelques villageois qui se révoltent localement, et dont nous n’entendons jamais parlé dans nos contrées.
Ailleurs, pratiquement seuls les virus vaccinaux sont à l’origine de la maladie. Une dépêche de l’AFP du 1er février 1997 signalait que "la quasi-totalité des cas de poliomyélites recensés aux États-Unis de 1980 à 1994 ont été causés par l’administration du vaccin oral atténué." »
- Sylvie Simon,
Auteure de 'Vaccins, mensonges et propagande"
******
Et puis, finalement comment cacher le scandale du vaccin contre la polio? En changeant les paramètres de diagnostic de la maladie. Ce qui a permis de faire apparaître la maladie comme "éradiquée". Ainsi, la polio sortit du vocabulaire, et ce qu'on vit apparaître pour remplacer ce diagnostic, s'appelait désormais "Paralysie Flasque Aigüe".
« …Après l’échec retentissant du vaccin Salk (Au Massassuchets, 75 % des cas paralytiques avaient pourtant reçu 3 doses ou d’avantage du vaccin), une parade géniale fut trouvée pour sortir l’industrie du médicament du pétrin (« Life science ») : on décida de nouvelles normes pour l’établissement du diagnostic de la polio.
- Pr. Greenberg