Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
8374
>>
 
Discussions et témoignages
image publicite
Publications de commentaires et de témoignages
Communiquez avec nos visiteurs, nos membres et nos collaborateurs pour trouver des réponses concernant la nutrition et les médecines douces ou simplement pour partager vos expériences en santé naturelle
Témoignages

Résultats avec: > 1140
   
Reiki# 1140
  "Bonjour, J'apprécie beaucoup votre article sur la comparaison Coronavirus / Grippe saisonnière, cependant votre analyse me semble erronée à propos des conclusions à propos des statistiques erronées. La variation du nombre de décès d'un pays à l'autre est tout aussi "normale" que les variations d'une région de France à l'autre : A l'IHU Méditerranée Infection le taux de décès est de 0,49% mais ils ont été traités dès les premiers symptômes avec le protocole du Pr. Raoult, avec un taux de test le plus important au monde (10% de la population marseillaise)... Pendant ce temps, au niveau national France, le taux de test est ridicule, avec très peu de traitement dès le début, et un confinement dramatique... Au niveau mondial la mortalité est de 7%, et le nombre de décès par millions d'habitats en Europe est d'un rapport supérieur à fois 10 dans les autres pays... La disparité est encore plus flagrante en Allemagne vs France car l'Allemagne n'a pas "obéit" aux demandes de Bruxelles de faire des économies (demandée 60 fois en 10 ans) sur la Santé ce qui a été fait en France. l'Allemagne a une population dramatiquement vieillissante qui correspond à son électorat, et le pragmatisme des dirigeants a prévalu sur l'idéologie Européiste : Test important de la population, traitement rapide, et pas de confinement strict... avec ce cocktail le résultat est 4 fois meilleur alors que la population est nettement plus âgée donc sensée être à risque... Ceci dit, il est certain que ces statistiques sont erronées (du moins en France, il semble que d'un coté les décès des EHPAD ne sont pas comptabilisés et d'un autre côté les décès attribués au virus ne sont pas tous valables car il aurait fallu tous les tester ce qui n'est pas le cas, et la majorité ayant 2 à 3 pathologies graves, ne pas les traiter rapidement et massivement est criminel)... Cordialement "
(Santé et actualité)
Gambaro
Marseille
France
5 MAI 2020
Réf.: Pourquoi il ne faut pas craindre le coronavirus plus que la ...
Commenter

   

Comment soumettre un témoignage?

Le but de la page de témoignages est de communiquer diverses expériences personnelles ou prises de conscience afin d'aider les utilisateurs à mieux comprendre un phénomène donné. Naturellement, les témoignages doivent avoir un rapport avec un des propos de ce site. Voici des exemples de sujets qui sont susceptibles d'être publiés:

  • Effets de la malnutrition sur votre santé
  • Effets de l'utilisation de suppléments nutritionnels sur votre santé.
  • Comment le fait d'avoir corrigé votre alimentation a pu vous rendre une meilleure santé.
  • Importance dans votre vie de mieux comprendre la mauvaise alimentation et comment y remédier.
  • Amélioration suite à un traitement alternatif (médecine douce)
  • Votre appréciation des informations publiées sur ce site ou sur un autre.
  • Votre appréciation et/ou recommendation d'un livre ou d'un autre type de document.
  • Votre appréciation de la cause d'Advitae.net.
  • Recommendations d'un thérapeute ou d'une thérapie.
  • L'effet que vous avez observé d'un aliment quelconque sur un problème de santé donné.
  • L'actualité sur le système médical ou en médecine alternative.

Si vous avez quelque chose à dire concernant n'importe lequel des sujets ci-dessus, nous vous invitons à le faire. Votre témoignage peut encourager d'autres personnes à combler leur besoins alimentaires ou à s'adresser à un thérapeute alternatif pour traiter un problème de santé que la médecine n'arrive pas à régler.Les individus peuvent toutefois communiquer avec l'auteur d'un témoignage grâce au lien par courriel (lorsque disponible) inclu à la fin de chaque message.

Advitae.net peut à l'occasioneffectuer un contrôle de l'orthographe et de la pertinence du sujet. Advitae ne garantie ni ne cautionne aucune affirmation apparaissant sur cette page. Les liens publicitaires sont automatiquement retirés.

Soumettre un témoignage