Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2950
>>
 
Discussions et témoignages
image publicite
Publications de commentaires et de témoignages
Communiquez avec nos visiteurs, nos membres et nos collaborateurs pour trouver des réponses concernant la nutrition et les médecines douces ou simplement pour partager vos expériences en santé naturelle
Témoignages

Résultats avec: > 1122
   
Vita 3b b1, b6 et b12# 1122
  "Bonjour, je prends du Vita 3 B depuis près de 2 ans et je réalise que depuis ce temps j'ai des rougeurs au visage et de petits bouton genre acné rosacée, est-ce qu'il se pourrait que l'une des vitamine puisse causer cette réaction au visage? devrais-je arrêter de le prendre? Merci "
(Alimentation et Nutrition)
Vivaine
Montreal
Canada
Commenter
Les vitamines b sont interdépendantes# 1123
  "Bonjour Viviane

Effectivement, les vitamines du groupe B sont interdépendantes. Un apport trop important en une peut provoquer une déficience dans une autre.Cela est particulièrement vrai pour les vitamines B1 et B2. Pour cette raison, les vitamines de ce groupe devaient toujours être prises en version intégrale, à moins d'avis de votre médecin.

Donc, d'après ce que vous dites, votre apport dans certaines vitamines est déficient puisque vous ne prenez pas de vitamine B2, ni de B5 ou de B9. D'ailleurs, si vous lisez la description et les symptômes de carence de cette vitamine, vous verrez qu'elle peut en effet causer l'acné couperosée.

Vous avez le choix entre ajouter de la vitamine B2 ou encore mieux, changer pour une multi-vitamine comprenant toutes les vitamines B.

Lire cette description pour plus de détails:
http://advitae.net/guide-vitamines/vitamine-B2/symptomes-carences-Vitamine-B2.htm "
Ghislain Martel
Advitae, Sorel-tracy
Canada
Commenter

   

Comment soumettre un témoignage?

Le but de la page de témoignages est de communiquer diverses expériences personnelles ou prises de conscience afin d'aider les utilisateurs à mieux comprendre un phénomène donné. Naturellement, les témoignages doivent avoir un rapport avec un des propos de ce site. Voici des exemples de sujets qui sont susceptibles d'être publiés:

  • Effets de la malnutrition sur votre santé
  • Effets de l'utilisation de suppléments nutritionnels sur votre santé.
  • Comment le fait d'avoir corrigé votre alimentation a pu vous rendre une meilleure santé.
  • Importance dans votre vie de mieux comprendre la mauvaise alimentation et comment y remédier.
  • Amélioration suite à un traitement alternatif (médecine douce)
  • Votre appréciation des informations publiées sur ce site ou sur un autre.
  • Votre appréciation et/ou recommendation d'un livre ou d'un autre type de document.
  • Votre appréciation de la cause d'Advitae.net.
  • Recommendations d'un thérapeute ou d'une thérapie.
  • L'effet que vous avez observé d'un aliment quelconque sur un problème de santé donné.
  • L'actualité sur le système médical ou en médecine alternative.

Si vous avez quelque chose à dire concernant n'importe lequel des sujets ci-dessus, nous vous invitons à le faire. Votre témoignage peut encourager d'autres personnes à combler leur besoins alimentaires ou à s'adresser à un thérapeute alternatif pour traiter un problème de santé que la médecine n'arrive pas à régler.Les individus peuvent toutefois communiquer avec l'auteur d'un témoignage grâce au lien par courriel (lorsque disponible) inclu à la fin de chaque message.

Advitae.net peut à l'occasioneffectuer un contrôle de l'orthographe et de la pertinence du sujet. Advitae ne garantie ni ne cautionne aucune affirmation apparaissant sur cette page. Les liens publicitaires sont automatiquement retirés.

Soumettre un témoignage