Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4986
>>
 
Références
image publicite
Sélection du mois
La page "Sélection du mois" passe en revue des ouvrages présentant un intérêt particulier dans un des domaines de la nutrition, de la santé ou des thérapies alternatives.
Livre
Selection de Fevrier 2006
Titre: La cure du système immunitaire
Auteur: Lorna R. Vanderhaeghe
Categorie: Santé et bien-être, se soigner soi-même
  De plus en plus d'évidences nous amènent à considérer le système immunitaire, ou plutôt la faiblesse du système immunitaire, comme la principale raison de l'augmentation du taux de maladies dégénératives. Le domaine de la recherche nous a démontré, ces dernières années, l'importance de certains nouveaux nutriments: Les antioxydants.

La cure du système immunitaire
  Voici un excellent livre pour tous ceux qui souhaitent optimiser leur capital santé en rétablissant l'efficacité de leur système immunitaire. Je vous suggère de faire vous-même cette cure et d'observer les bienfaits sur votre vie de tous les jours. Une section vulgarisée est dédiée à la description du système immunitaire. Ce livre est constitué d'un index complet permettant d'accéder aux informations précises.

Très intéressant.
2001, Éditions AdA, 317p.

Sélection proposée  
Titre: Des médicaments qui tuent
Auteur: Viviane Kolp  
Catégorie:
  Viviane Kolp est née en Belgique. Elle habite le Canada depuis 1969. Elle est diplômée en massothérapie. Elle est aussi détentrice de certificats en Réflexologie, en Anatomie et physiologie humaine, en Terminologie médicale, en Psychologie de l'intervention sociale. Elle dirige sa clinique en massothérapie à Vancouver (Canada). L'amour d'une fille pour sa mère est souvent si puissant, qu'il a pour effet de contourner les pratiques médicales usuelles et d'accomplir des merveilles.
(lire la suite)
Des médicaments qui tuent
Editions Louise Courteau

 

Où trouver cet item?