LA VERITE REVELEE SUR LA GRIPPE ESPAGNOLE DE 1917- il s’agissait en fait d’une pneumonie bactérienne
Lorsque les États-Unis entrèrent dans la Première Guerre mondiale en avril 1917, l’industrie pharmaceutique naissante disposait de quelque chose qu’elle n’avait jamais eu auparavant : une grande quantité de sujets humains. (suite...)
"Si plus de 90% de la médecine moderne, médecins, hôpitaux, médicaments et machines devait disparaître de la surface de la terre, l'effet sur la santé serait immédiat et bénéfique. (suite...)
Le principal exploit de la médecine officielle n’aura été finalement que de réussir à se substituer à la santé naturelle en proposant une pseudo-santé basée sur le maquillage des symptômes et l’abonnement à vie à un régime de perturbateurs métaboliques. (suite...)
« Le récit populaire sur le changement climatique reflète une corruption dangereuse de la science qui menace l'économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes. (suite...)
« On peut parvenir à faire croire à des gens des choses absurdes, contraires à ce que leur dit leur intelligence, par une force de persuasion massive et répétée. (suite...)
« LES ÉTUDES PEUVENT ÊTRE BIAISÉES EN FONCTION DES PAYS OU ELLES SONT CONDUITES, DES STRATÉGIES THÉRAPEUTIQUES QUI Y ONT ÉTÉ ADOPTÉES ET DES INTÉRÊTS FINANCIERS DES GRANDS LABORATOIRES. (suite...)
« Bien que je sois un solitaire dans ma vie de tous les jours, la conscience d'appartenir à l'invisible communauté de ceux qui luttent pour la vérité, la beauté et la justice m'a empêché d'éprouver un sentiment de solitude. (suite...)
Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.