Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2725
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Toutes les publications

Voir les publications récentes



Publications (articles)
Lettre du Dr Jean-Michel Crabbé adressée à l'Ordre des médecins au sujet des manquements continus envers le code de déontologie de la pratique médicale pendant la crise sanitaire du Covid19. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Imaginez un vaccin tellement sûr, que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez. (suite...)      
par Ghislain Martel

GRIPPE ESPAGNOLE: 30 millions de morts de pneumonie bactérienne CAUSÉE PAR LES MASQUES. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Du moment que vous faites croire à quelqu’un qu’il est en danger de mort, vous en faites ce que vous voulez. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Le masque pour moi c'est un baillon. On n'a plus le droit de parler aujourd'hui ! On est dans une attaque frontale contre le peuple. Le peuple (suite...)      
par Ghislain Martel

« Le politiquement correct, c’est du fascisme avec des bonnes manières. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Dans mon étude des sociétés communistes, je suis arrivé à la conclusion que le but de la propagande communiste n’était pas de persuader ou de convaincre, ni d’informer, mais d’humilier ; et donc, moins elle correspondait à la réalité, mieux c’était. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Est-ce que vous vous rendez compte du drame psychologique que vous générez ?Pourquoi faudrait-il n'entendre qu'une seule voix ? Ce (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantis une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.