Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4809
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel

Voir les publications récentes



Publications (articles)
«Les théoriciens de Kyoto ont mis la charrue avant les bœufs. (suite...)      
par Ghislain Martel

«La nature dysfonctionnelle des sciences du climat n'est pas autre chose qu'un scandale. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Les activistes du réchauffement climatique, comme des fourmis qui considèrent que le monde est fait de rochers de 1 mm de diamètre, regardent les 3 derniers millionièmes de 1% de l'histoire de la Terre et font des conclusions extravagantes sur le climat et en particulier sur leur compréhension du climat. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Les mesures du GIEC sont biaisées et rien ne montre un réchauffement exceptionnel du globe et, plus encore, une éventuelle origine humaine»- Vincent R. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Si les cycles continuent comme par le passé, le cycle de réchauffement actuel va bientôt se terminer et la température va se refroidir légèrement jusqu'en 2035 environ. (suite...)      
par Ghislain Martel

«Rien de ce qui est en train d'arriver sur le plan climatique ne peut être considéré comme anormal à la lumière de notre connaissance des variations climatiques passées »- Thomas B. (suite...)      
par Ghislain Martel

Le verdict est sorti, sans équivoque, les fruits et légumes que nous consommons quotidiennement sont plus contaminés que jamais par toutes sortes de produits chimiques. (suite...)      
par Ghislain Martel

« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le cancer est une fraude. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les patients qui ont le cancer du sein qui refusent les traitements conventionnels vivent quatre fois (4 fois) plus longtemps que ceux et celles qui suivent (suite...)      
par Ghislain Martel

« Les personnes qui refusent la chimio-thérapie vivent en moyenne 12 ans et demi plus longtemps que ceux qui décident de l'entreprendre. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.