Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
1868
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel - Toutes les publications

Voir les publications récentes



Publications (articles)
«Le vaccin contre la grippe contient 25000 fois plus de mercure que ce qui est légalement autorisé dans l’eau potable. (suite...)      
par Ghislain Martel

Incidence de l’autisme aux États-Unis. (suite...)      
par Ghislain Martel

LE CARBONE, C’EST LA VIELe C02 produit par l’Homme, qui ne représente que 0,003% de tous les gas de la planète, ne peut être responsable (suite...)      
par Ghislain Martel

"Celui qui n’a pas le courage de se battre pour la vérité, ne sera jamais libre, car il cautionne l’esclavage du mensonge. (suite...)      
par Ghislain Martel

"Le cancer demeure la première cause de mortalité au Canada : 30 % des décès y sont attribuables, environ 78 800 en 2016. (suite...)      
par Ghislain Martel

PREUVES QUE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR L’HOMME EST UN MYTHE. (suite...)      
par Ghislain Martel

Pourquoi le système médical conventionnel occidental ne peut pas faire la promotion des solutions de santé naturelles? (suite...)      
par Ghislain Martel

"La plupart des patients du cancer dans ce pays meurent de la chimiothérapie. (suite...)      
par Ghislain Martel

La curcumine est le nom donné à la molécule active tirée de l'épice curcuma (ou turmeric en anglais, ou kurkum en arabe). (suite...)      
par Ghislain Martel

"Les patients qui refusent la chimio-thérapie survivent en moyenne 12 ans et demi de plus que ceux qui la reçoivent. (suite...)      
par Ghislain Martel


image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.