Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
2591
>>
 
Listes des publications
image publicite
Publications indépendantes sur la santé au naturel



Publications (articles)
« Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le cancer est une fraude. (suite...)      
"Les patients qui ont le cancer du sein qui refusent les traitements conventionnels vivent quatre fois (4 fois) plus longtemps que ceux et celles qui suivent (suite...)      
« Les personnes qui refusent la chimio-thérapie vivent en moyenne 12 ans et demi plus longtemps que ceux qui décident de l'entreprendre. (suite...)      
« Une enquête, réalisée par l’OMS et concernant huit pays entre les années 1970 et 1974, révélait déjà que sur 360 cas de poliomyélite à forme paralytique, 205 étaient indubitablement associés à la vaccination. (suite...)      
“La compassion pour les animaux est intimement associée avec la bonté de caractère. (suite...)      
«La rhétorique sur les changements climatiques obéit à un agenda uniquement politique qui n’a rien à voir avec l’environnement (suite...)      
«Dans le passé géologique le taux de CO2 a été 20 fois supérieur au taux de CO2 actuel, et il n’y a pas eu d’emballement des températures! (suite...)      
« La TMAG (Température Moyenne Annuelle Globale) est stable depuis 1997, malgré une augmentation continue de la teneur de l’air en CO2. (suite...)      
« Les variations de la TMAG (Température Moyenne Annuelle Globale) sont en gros « sinusoïdales », avec une période de 60 ans qui correspond aux mouvements du soleil par rapport au centre de gravité du système solaire, superposée à des cycles de plus longue période, notamment 210 ans et 1000 ans. (suite...)      
« Le GIEC n’est ni un organisme scientifique, ni un organisme indépendant: le Résumé à l’Intention des Décideurs (en anglais Summary for Policy Makers), est le seul texte lu par les instances internationales, les politiques et les média; il est rédigé sous le contrôle étroit des représentants des États et sous la surveillance des ONG. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantie une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.