Infolettre Advitae
Abonnez-vous gratuitement
à l'infolettre Advitae
Recevrez les dernières parutions
et des dossiers chocs sur la santé en primeur
4722
>>
 
Listes des publications
image publicite
Advitae: Aucun résultats trouvé avec ces paramètres

Aucun item trouvé avec ces paramètres


Publications (articles)
"La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. (suite...)      
"Nous n'avons pas perdu la foi, nous l'avons juste transférée de Dieu à la profession médicale. (suite...)      
Quelques effets secondaires de la substance la plus dangereuse utilisée dans le commerce: l'ASPARTAME ! Maux de tête Migraines Étourdissements Crises (suite...)      
"Un individu ayant reçu 5 vaccins consécutifs contre la grippe a 10 fois plus de risques d'avoir une maladie d'Alzheimer qu'un non vacciné". (suite...)      
"Mon expérience clinique est que en Amérique, quand les personnes décèdent du cancer, ils ne meurent pas actuellement du cancer, mais succombent plutôt des TRAITEMENTS médicaux eux-mêmes. (suite...)      
"La FDA protège les grosses compagnies pharmaceutiques, et elle est récompensée pour ça, et en utilisant le pouvoir des politiques gouvernementales ils attaquent ceux qui menacent les grosses compagnies. (suite...)      
« La vraie raison de la propagande autour du phénomène des changements climatiques  est le nouvel ordre mondial. (suite...)      
Une solution pour le cancer est connue et elle provient de la nature. (suite...)      
"Bientôt, le public ne sera plus capable de raisonner ou de penser par lui-même. (suite...)      

image publicite

Avis important !

Advitae ne prétend pas faire le diagnostic des maladies ni ne promet ni ne garantit une meilleure santé par l'application des informations contenues sur ce site. Pour soigner un problème sérieux de santé, veuillez consulter votre médecin (nutritionniste de préférence) ou un praticien de médecine alternative reconnu. Je conseille d'avoir recours à un(e) nutritionniste ou un(e) nutrithérapeute pour toute question pointue concernant votre nutrition ou si vous prenez des médicaments.